Hatchi - Film

Péla

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=hqWgVUOu-_g]

J'ai vu ce film ce matin. Il m'a bouleversé ! J'ai jamais vu un film aussi triste ! 🤧

Quelqu'un l'a vu ?

21 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je l'ai il est juste trop émouvant ... c la preuve d'un chien qui est très très très très fidèle a son maitre en plus c tiré d'une histoire vrais !🤧

Péla

Oui, je savais que c'était tiré d'une histoire vraie mais je ne m'attendait pas du tout à ça !

Ce film m'a fait pleurer ! 🤧 Et c'est incroyable comme un chien peut être fidèle !

Utilisateur anonyme

Idem j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps surtout le passage où la femme de Parker le retrouve quand elle revient, aaaaaaaah quel déchirement!

Utilisateur anonyme

Trés triste oui, mais trés americanisé aussi...

Il existe la premiere version nippone en ST francais qui cole plus à la réalité

Péla

Oui j'ai pleuré à chaudes larmes aussi ... Mon mari as vu l'ancienne version mais a moins aimé. Moi je ne veux pas regarder l'ancienne version et je ne regarderais plus celui que j'ai vu ce matin, j'ai été trop bouleversé ! 😯

Je suis pas la seule à avoir pleuré, ça me rassure ! lol

Sharkim125

Bonjour, je pense que ce film a vraiment comment dire... une sorte d'effet sur le coeur, on ressent comme un déchirement, et là c'est fini on pleure toutes nos larmes... Le passage le plus triste, je pense comme Dark, c'est Kate revient voir Hatchi 10 ans plus tard :) Et la mort d'Hatchi évidemment ^^ Par contre oui c'est la première fois que je pleure devant un film ça ne m'était jamais arrivé, vous pouvez me citer tout les films tristes qui existe je n'ai jamais pleuré, peut-être juste ressenti un truc au coeur mais c'est tout, ce film est le premier à m'avoir fait pleuré, et pas qu'un peu ^^ Je vais regarder la version japonaise le week-end prochain je pense :)

Utilisateur anonyme

Eh ben t'as bien du bol Sharkim parce que moi dès qu'il y'a un peu d'émotion je suis une vraie fontaine! ^^

Tania28700

Je l'ai enregistré, je vous dirai mon ressenti, mais je crois que les larmes vont couler !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oh là là, quand j'ai regardé ce film j'ai aussi pleuré toutes les larmes de mon corps! C'est bouleversant!

Péla

Eh ben t'as bien du bol Sharkim parce que moi dès qu'il y'a un peu d'émotion je suis une vraie fontaine! ^^

Moi aussi je suis une vraie fontaine, très émotive ! Ce film m'a vraiment bouleversé !