Hatchi

Solebo

Bonjour,

Cet aprème , nous allons voir le film avec ma fille..

Je vais m'armer de Kleenex,

pour ceux qui ont vu le film, les commentaires sont les bienvenus

21 réponses
Utilisateur anonyme

IL Y A HATCHI§ TRES BIEN§

Utilisateur anonyme

Moi je suis allé le voir et j'ai pleuré comme une madeleine hihii

Mon frère été a coter de moi et crier tout fort "a mes tu pleur ah ah ah ah " ...

Et à la fin de la séance, la lumière est revenue, et personne s'est levée, on entendait

"tu me passe un mouchoir" ou alors "snif snif snif" ...

C'était marrant ^^

Mais se film est excellent, surtout quand on se dit que sa s'est vraiment passé, que c'est une histoire vrai.

Tu nous dira se que tu en pense Solebo

Utilisateur anonyme

je suis en train de le voir. Mais il est ou le monastère?

Wolfman

trop triste

je suis parti avant la fin

Utilisateur anonyme

Il était génial ce film! Bien fait, les chiens jouaient à merveille (Hatchi est joué par 3 Akita Inus nommés Chico, Layla et Forrest (chacun jouant une période différente de la vie d'Hatchi)!

C'était si émouvant! si triste! Enfin, pas à en pleurer, je trouve. Fabuleux ce film!

Maellev

si il est si bien il faudrat que j aille le voir tu peut me donné le lien stp volodimir =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

electrocine.net tu tapes sur google.

Tu descend sur la page et tu vois "les films les plus vus" et il y a Hatchiko. Tu cliques.

Maellev

ok merci la je peus pas le voir mais deemain j irais le voir =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

Ouin Ouin, je viens de voir le film, très émouvant..très jolie histoire, il est vrai que lorsque l'on voit cela on se dit il n'y a rien de plus beau que l'amour d'un chien voué à son maître, et que bcp de maîtres ne méritent pas cela.

Pour Margaux : je suis sortie du film les yeux gonflés et tt rouge,, j'ai pleuré comme toi, comme une madeleine:(

Merci encore à Wamiz pour ce cadeau:))

Utilisateur anonyme

Moi j'est lue la vrais histoire dans un journale.