Hatchi

Solebo

Bonjour,

Cet aprème , nous allons voir le film avec ma fille..

Je vais m'armer de Kleenex,

pour ceux qui ont vu le film, les commentaires sont les bienvenus

21 réponses
Utilisateur anonyme

Purée nous ici il le diffuse plus T_T On l'a râté je suis dégoutée.

Utilisateur anonyme

electrocine.net

Dès qu'il ne sera plus en salle, tu peux le voir sur ce site, gratuitement et légalement.

Solebo

c'est pas vrai?...bin zut alors!!, tu ne peux pas le voir dans une ville voisine?

Utilisateur anonyme

Pff je suis dégoutee le plus proche où il le passe pour l'instant c à 60 bornes de chez moi alors que j'ai gagné des places pff j'espère qu'il vont le passer pas loin après en général en province il y a un gros décalage entre les petits cinémas de campagne et les plus grandes villes, croisons les doigts ! :-((

Utilisateur anonyme

Vous habitez à la campagne?

Utilisateur anonyme

Merci volodimir, je regarderais ce site :)

Nous on habite pas dutout la campagne, mais il ne le diffuse plus :/

Ils ont dû le diffuser juste 1 semaine après sa sortie c'est pas possible, il est plus à l'affiche là T_T

Utilisateur anonyme

De rien!^^

Utilisateur anonyme

moi oui mais de toute façon ils font de la discrimination car tous les films avec des animaux ils les passent très peu et moi perso j'attends toujours la sortie Dvd de "Loup" le film de Nicolas Vannier grr j'enrage ! pour une fois que ça parle pas de meurtre ou de fin du monde ça change mince ! eh ben non en attendant on se coltine toujours les même styles de films ça me saoule

Utilisateur anonyme

ouaip mici volo pour le site je vais voir ça

Utilisateur anonyme

et pour les séries TV: alloshowtv