Hatchi

Utilisateur anonyme

Tout d'abord bonjour à tous. C'est avec un plaisir non dissimumée que je me me présente à vous. Je suis depuis l'enfance une amoureuse des chiens qui accompagent toujours ma vie à ce jour. J'ai transformé ma passion pour eux en une profession dans le domaine animalier.

Le reste est à découvrir sur ma fiche.

Je voulais aussi vous parler du film hatchi que je suis allée voir le jour meme de sa sortie ... sourire : préparez vos mouchoirs ! L'acteur et son chien jouent à merveille. Pour tous les amis des animaux : allez le voir! vous passerez un moment vraiment agréable meme si à la sortie, on a les yeux un peu embués.

Je vous souhaite a tous une très bonne journée.

3 réponses
Solebo

bonjour Lovedog93,

bienvenue sur le site...je vais également aller voir Hatchi..je me doute que le film est émouvant, surtout que cela est tirée d'une histoire vraie, c'est d'autant plus touchant!

(je prépare mes kleenex:(()

Bloom9986

moi aussi je compte y allez.

Maellev

moi aussi je te souette la bien venu et moi aussi je vais voir hatchi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "