Hasti est là week-and prochain!:D!

Utilisateur anonyme

Bonjour,nous avons trouvés sur leboncoin une annonce serieuse.D'un berger Australien pur race 6 mois.Avec plus de renseignements au tel' avec le proprio nous avons désidés de prendre un rdv samedi matin.Pour voir le toutou en chair et en os.Il est vraiment super beau.Il est de couleur bleu merle.Le proprio le donne pour question d'argent il donne aussi deux autre chats.Donc petit Hasti habitué aux chats.Donc pas de soucis vu que depuis une semaine nous avons une chatte+chatons.(voir mon autre sujet)Il est très énergique.Le proprio le sorté pas tout les jours et avais un comportement déstructeur.Nous avec nos 3hminimum d'exercise par jours il va etre heureu.Il est très bien éduquer et très intélligent.Je suis tèllemend heureux toute les choses se présipite.Nous voulons pas de berger australien,et meme pas de chien avant au moin 6mois..nous avons un berger australien en moin de 2mois après notre désition.Nous avons des chats pas prévu non plus.Je strèsse un peu,mais je suis téllemend heureu puré!!Les plus beaux jours de ma vie!!!!Oh mon dieu.Le proprio nous donne tout ce qu'il faut pour lui,nous avons juste achetés en plus une petite panoplie de jouets ;3Et rdv chez le véto dans un mois pour une petite vérification.Nous gardons toujours le berger cetet été,super super.Merci à vous.Des photos pour bientot!(je sais pas si ça se voit mais là eux..je suis le plus heureu du monde entier avec ma soeur ;3)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Eh bien que de changements dans la vie de famille !! oui oui on veut des photos :D bu :)

Pour les chaussures ... bon courage ce ne sera pas les dernières, si vous ne les cachez pas :p idem pour les gants les écharpes etc ... ;)