Hasti est là week-and prochain!:D!

Utilisateur anonyme

Bonjour,nous avons trouvés sur leboncoin une annonce serieuse.D'un berger Australien pur race 6 mois.Avec plus de renseignements au tel' avec le proprio nous avons désidés de prendre un rdv samedi matin.Pour voir le toutou en chair et en os.Il est vraiment super beau.Il est de couleur bleu merle.Le proprio le donne pour question d'argent il donne aussi deux autre chats.Donc petit Hasti habitué aux chats.Donc pas de soucis vu que depuis une semaine nous avons une chatte+chatons.(voir mon autre sujet)Il est très énergique.Le proprio le sorté pas tout les jours et avais un comportement déstructeur.Nous avec nos 3hminimum d'exercise par jours il va etre heureu.Il est très bien éduquer et très intélligent.Je suis tèllemend heureux toute les choses se présipite.Nous voulons pas de berger australien,et meme pas de chien avant au moin 6mois..nous avons un berger australien en moin de 2mois après notre désition.Nous avons des chats pas prévu non plus.Je strèsse un peu,mais je suis téllemend heureu puré!!Les plus beaux jours de ma vie!!!!Oh mon dieu.Le proprio nous donne tout ce qu'il faut pour lui,nous avons juste achetés en plus une petite panoplie de jouets ;3Et rdv chez le véto dans un mois pour une petite vérification.Nous gardons toujours le berger cetet été,super super.Merci à vous.Des photos pour bientot!(je sais pas si ça se voit mais là eux..je suis le plus heureu du monde entier avec ma soeur ;3)

11 réponses
Utilisateur anonyme

tu dois etre tout exité!!=)super contente pour toi=)

Utilisateur anonyme

Tout ira bien et dis-toi que si un chien a un comportement destructeur c`est qu`il s`ennui!!! Si tu t`occupe de bien dépensé son énergie et que tu vois à ce qu`il ne reste pas à rien faire,tu mettras tout les chance de ton côté!!!

Achète des jouets d`enrichissements ça aide beaucoup lorsqu`il s`ennui,tu en a que tu peux mettre de la bouff dedans ils sont génial!!!

Bonne chance :)

Utilisateur anonyme

Oui je voit ce que tu veux dire,des kongs et merci ;D

Utilisateur anonyme

Très bonne nouvelle.

Et les sorties, tu dis que son ancien maître le sortait pas tous les jours, c'est aussi pour cela qu'il est un peu destructeur, il à besoin d'exercices.

Tu as enfin trouvé ton chien, après avoir hésité sur de nombreuses races.

Je suis sûr que ça va très bien se passer.

S'il a 6 mois, les premiers jours, il sera certainnement un peu perdu, il ne verra plus son ancien maître et se possera des questions dans sa petite tête. Tu devra avant tout le rassurer.

Caléomino

Contente pour toi ^^

Utilisateur anonyme

Super bonne nouvelle :) ça va en faire du nouveau monde à la maison, vous allez bien vous amuser !!

Les balles ou on peut mettre des croquettes dedans c'est génial ça, ça les occupe bien. En tout cas pour la mienne ça a marché, elle ne me fait plus de bétises :)

Tiens nous au courant :)

Utilisateur anonyme

Me voilà!Merci pour vos méssage.Je passe des moments metveilleux avec ce chien!Il se dépence comme un fou!C'est le roi a la maison,c'est le nouveau n'enfant enfaite ahah.Je suis très heureux.Mon petit toutou c'est le meilleur.Son encien maitre ne lui manque point.Il a mangé des chossures super classe à mon papou,il a étais grondé mais bon,mon père lui pardonne ;3

Sinon pour les chats,les chatons ont bien grendis c'est le bazard içi!Bon quand je dis bien grendis ils marchent toujours pas ou plutot vite fait les binouuuuus.Bisous les copains,je passe juste vite fais.

Utilisateur anonyme

Super!

Utilisateur anonyme

Oui. :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Des photos ! Des chatons et du toutou :) !