Harnais quelle couleur et taille

Valentine94

Bonjour

Je vais acheter un Spitz je dois le récupérer la semaine prochaine et comme c’est un bébé je vais lui prendre un collier et quand il seras plus grand je vais lui acheter un harnais je connais déjà le modèle mais le Spitz est noir et je n’es sais pas quelle couleur de harnais vas bien avec ? Ps: je compte prendre le Julius K9 mais je sais pas quelle taille

Merci d’avance

2 réponses
Docline

Cette mode de mettre des harnais n'est vraiment pas favorable à une bonne communication chien - humain pendant les promenades ...

Il vaut mille fois mieux apprendre à bien marcher en laisse

(sauf bien entendu pour les sports de traction; là le harnais est fait pour)

Mel1

+1 avec Docline

Un harnais c'est fait pour tracter. On dirige bien mieux un chien avec un collier.

Je me suis moi aussi fait avoir et j'ai mis un harnais à mon chien. J'ai vite arrêté, le chien comprend bien mieux avec un collier quand je veux le faire aller à droite ou à gauche.