Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Harnais pour Gopro pour petit chienGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Sinon, j'ai l'alternative du collier caméra pour chat.

Au vue de certains commentaires, la qualité d'image est bonne, le son pas mal. Elle est programmable et son autonomie est d'1h.

Pour environ 60 €, ça serait peut être moins casse tête et moins lourd d'un harnais avec une cam dessus.

A voir. SI vous avez des retours, n'hésitez pas ;-)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Damathe a écrit:
« Sinon, j'ai l'alternative du collier caméra pour chat. Au vue de certains commentaires, la qualité d'image est bonne, le son pas mal. Elle est programmable et son autonomie est d'1h. Pour environ 60 €, ça serait peut être moins casse tête et moins lourd d'un harnais avec une cam dessus. A voir. SI vous avez des retours, n'hésitez pas ;-) »

Un chat se déplace généralement avec la tête dans le prolongement du corps ce qui n'est pas vraiment le cas pour un chien. Je ne suis pas sur du résultat.
La principale raison de l'obéissance d'un Patou ? Vous faire plaisir ! Pour apprendre à bien réagir en présence de ce chien : http://randonneursducheran.com/wp-content/uploads/2017/05/BD_patou.pdf
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Patou88 a écrit:
«
Damathe a écrit:
« Sinon, j'ai l'alternative du collier caméra pour chat. Au vue de certains commentaires, la qualité d'image est bonne, le son pas mal. Elle est programmable et son autonomie est d'1h. Pour environ 60 €, ça serait peut être moins casse tête et moins lourd d'un harnais avec une cam dessus. A voir. SI vous avez des retours, n'hésitez pas ;-) »
Un chat se déplace généralement avec la tête dans le prolongement du corps ce qui n'est pas vraiment le cas pour un chien. Je ne suis pas sur du résultat. »

Tu penses que je verrais plus le cou de mon chien que le paysage ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
@Damathe,
ça, ça dépend du chien ! Il faudrait observer sa posture durant des balades.
Avec ma chienne, le résultat serait 90% de gros plan sur sa machoire inférieure la truffe collée au sol et 10% de gros flou quand elle fonce.
La principale raison de l'obéissance d'un Patou ? Vous faire plaisir ! Pour apprendre à bien réagir en présence de ce chien : http://randonneursducheran.com/wp-content/uploads/2017/05/BD_patou.pdf
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Patou88 a écrit:
« @Damathe, ça, ça dépend du chien ! Il faudrait observer sa posture durant des balades. Avec ma chienne, le résultat serait 90% de gros plan sur sa machoire inférieure la truffe collée au sol et 10% de gros flou quand elle fonce. »

La mienne ne court pas énormément, vu ses courtes pattes mais elle a souvent le nez au sol...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
tu m as fait peur Gabyn (ca risque d etre aussi gros que la tete de Gigi),j avais pas tilté de suite lolllllllllllllllllll.
Sky,t as oublié les burkas !!!
Bon, treve de plaisanteries,si c est uniquement pour la rigolade,je préfére regarder une vidéo de Laurel et Hardy.En plus,le pauvre toutou risque de se ridiculiser avec ca.Enfin,question de gouts, perso non.
gigi397
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Gigi397 a écrit:
« tu m as fait peur Gabyn (ca risque d etre aussi gros que la tete de Gigi),j avais pas tilté de suite lolllllllllllllllllll. Sky,t as oublié les burkas !!! Bon, treve de plaisanteries,si c est uniquement pour la rigolade,je préfére regarder une vidéo de Laurel et Hardy.En plus,le pauvre toutou risque de se ridiculiser avec ca.Enfin,question de gouts, perso non. gigi397 »

Y a des humains bien plus ridicules...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Damathe,c est pas pour toi que je dis ca,c est mon opinion en général.Il y a eu la mode des barettes pour les chiens dont les poils tombaient devant les yeux.La nature est bien faite.Chaque produit a une utilité.Si ces poils tombent sur les yeux,c est pour cause de yeux sensiblesou secs.Puis ca été le tutu !!!
Et maintenant ,une garde-robe pour toutou peut etre complete,tout existe et pas du meilleur gout.
A quand le portable ou la tablette pour chien?
Laissez les vivre leur vie tranquillement sans les garnir d appareils pour rigoler.Vous devez etre triste alors si vos chiens ne vous font pas rire.Tout les chiens sont des comiques qui s ignorent,suffit de trouver le truc
pour déclencher leurs clowneries. gigi397
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je reviens sur le sujet.

Un pote nous a prêté sa gopro et je l'ai pesé. Elle fait 205 g (cam + boitier protection).

Gigi fait 3 kg, est ce que ça ne va pas faire trop lourd pour elle ?

Merci pour vos réponses
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ca lui fait porter environ 7% de son poids - a essayer

j'ai trouver ca sur internet

"En rando, le poids est un ennemi : avez vous envie de rajouter 2 kg de croquettes + 2 kg d’eau dans votre sac ? Sachez qu’ un chien en bonne santé peut porter jusqu’à 1/3 de son poids (nous vous recommandons de limiter à 1/4 pour des randonnées sur plusieurs jours). Un chien de taille moyenne (environ 25kg) peut donc porter environ 8kg, ce qui permet de mettre tout son matériel (nourriture, eau, bottines, gamelles souple, laisse…) et laisse en général un petit surplus pour ranger quelques unes de vos affaires. Pratique non ?"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)