Harnais pour Gopro pour petit chien

Damathe

Bonjour à tous,

Je fais un peu de photos sur l'insta de Gigi et Oz et j'aimerais bien passer à la GoPro.

Je recherche donc un harnais pour un chien de 3kg environ.

En cherchant un peu, je trouve des harnais GoPro mais que pour des chiens de 7kg.

J'ai donc 3 questions :

1) Est ce que j'achète un harnais pour "gros chien" et je le fais rétrécir mais j'ai peur que le plateau du dos soit trop grand et blesse mon chien.

2) J'ai un harnais julius que je n'utilise pas mais je pourrai peut être adapté un support pour la caméra, sachant que le harnais ne sera pas porté toute la journée.

3) Où acheter une cam pour chat, au niveau du collier, mais je ne sais pas si les images seront visibles (puisque pour la GoPro, la cam est sur le dos)

Si vous avez des idées, je suis preneuse.

Merci pour vos conseils.

" Insta : @gigi.creoledog "
28 réponses
Damathe

@Damathe, ça, ça dépend du chien ! Il faudrait observer sa posture durant des balades. Avec ma chienne, le résultat serait 90% de gros plan sur sa machoire inférieure la truffe collée au sol et 10% de gros flou quand elle fonce.

La mienne ne court pas énormément, vu ses courtes pattes mais elle a souvent le nez au sol...

" Insta : @gigi.creoledog "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 tu m as fait peur Gabyn (ca risque d etre aussi gros que la tete de Gigi),j avais pas tilté de suite lolllllllllllllllllll.

Sky,t as oublié les burkas !!!

Bon, treve de plaisanteries,si c est uniquement pour la rigolade,je préfére regarder une vidéo de Laurel et Hardy.En plus,le pauvre toutou risque de se ridiculiser avec ca.Enfin,question de gouts, perso non.

gigi397

" gigi 397 "
Damathe

😁 tu m as fait peur Gabyn (ca risque d etre aussi gros que la tete de Gigi),j avais pas tilté de suite lolllllllllllllllllll. Sky,t as oublié les burkas !!! Bon, treve de plaisanteries,si c est uniquement pour la rigolade,je préfére regarder une vidéo de Laurel et Hardy.En plus,le pauvre toutou risque de se ridiculiser avec ca.Enfin,question de gouts, perso non. gigi397

Y a des humains bien plus ridicules...

" Insta : @gigi.creoledog "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Damathe,c est pas pour toi que je dis ca,c est mon opinion en général.Il y a eu la mode des barettes pour les chiens dont les poils tombaient devant les yeux.La nature est bien faite.Chaque produit a une utilité.Si ces poils tombent sur les yeux,c est pour cause de yeux sensiblesou secs.Puis ca été le tutu !!!

Et maintenant ,une garde-robe pour toutou peut etre complete,tout existe et pas du meilleur gout.

A quand le portable ou la tablette pour chien?

Laissez les vivre leur vie tranquillement sans les garnir d appareils pour rigoler.Vous devez etre triste alors si vos chiens ne vous font pas rire.Tout les chiens sont des comiques qui s ignorent,suffit de trouver le truc

pour déclencher leurs clowneries. gigi397

" gigi 397 "
Damathe

Je reviens sur le sujet.

Un pote nous a prêté sa gopro et je l'ai pesé. Elle fait 205 g (cam + boitier protection).

Gigi fait 3 kg, est ce que ça ne va pas faire trop lourd pour elle ?

Merci pour vos réponses 🙂

" Insta : @gigi.creoledog "
Beaujabote

Ca lui fait porter environ 7% de son poids - a essayer

j'ai trouver ca sur internet

"En rando, le poids est un ennemi : avez vous envie de rajouter 2 kg de croquettes + 2 kg d’eau dans votre sac ? Sachez qu’ un chien en bonne santé peut porter jusqu’à 1/3 de son poids (nous vous recommandons de limiter à 1/4 pour des randonnées sur plusieurs jours). Un chien de taille moyenne (environ 25kg) peut donc porter environ 8kg, ce qui permet de mettre tout son matériel (nourriture, eau, bottines, gamelles souple, laisse…) et laisse en général un petit surplus pour ranger quelques unes de vos affaires. Pratique non ?"

Damathe

Ca lui fait porter environ 7% de son poids - a essayer j'ai trouver ca sur internet "En rando, le poids est un ennemi : avez vous envie de rajouter 2 kg de croquettes + 2 kg d’eau dans votre sac ? Sachez qu’ un chien en bonne santé peut porter jusqu’à 1/3 de son poids (nous vous recommandons de limiter à 1/4 pour des randonnées sur plusieurs jours). Un chien de taille moyenne (environ 25kg) peut donc porter environ 8kg, ce qui permet de mettre tout son matériel (nourriture, eau, bottines, gamelles souple, laisse…) et laisse en général un petit surplus pour ranger quelques unes de vos affaires. Pratique non ?"

Faut voir... Il faut encore que j'arrive à adapter le harnais... Généralement, le poids du harnais est de 200 g

" Insta : @gigi.creoledog "
Beaujabote

Donc harnais et camera, tu serais a environ 5OOg environ.

soit 16% de son poids - je sais pas si ça peut le faire