Harnais pour Gopro pour petit chien

Damathe

Bonjour à tous,

Je fais un peu de photos sur l'insta de Gigi et Oz et j'aimerais bien passer à la GoPro.

Je recherche donc un harnais pour un chien de 3kg environ.

En cherchant un peu, je trouve des harnais GoPro mais que pour des chiens de 7kg.

J'ai donc 3 questions :

1) Est ce que j'achète un harnais pour "gros chien" et je le fais rétrécir mais j'ai peur que le plateau du dos soit trop grand et blesse mon chien.

2) J'ai un harnais julius que je n'utilise pas mais je pourrai peut être adapté un support pour la caméra, sachant que le harnais ne sera pas porté toute la journée.

3) Où acheter une cam pour chat, au niveau du collier, mais je ne sais pas si les images seront visibles (puisque pour la GoPro, la cam est sur le dos)

Si vous avez des idées, je suis preneuse.

Merci pour vos conseils.

" Insta : @gigi.creoledog "
28 réponses
Damathe

Il y a bien celui là que je pourrais rétrécir...

" Insta : @gigi.creoledog "
 Sky

Salut Damathe!

Hélas, avec tes petits gabarits, il y a des chances que ça finisse forcément en atelier couture... 🙄

" 色即是空 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Bisous Damathe et Skyyyyyyyyy,j espere que l appareil sur le dos est pas trop lourd?

Je suis de la vieille école peut etre,mais rien ne vaut les photos prises sur le vif de l instant .

Tu peux toujours demander a Sky de l élargir ou le retrécir,notre fée aux doigts fins doit savoir faire ca,n est ce pas Skyyyyyyyy ?👏 Tres bonne nuit a vous 2 et a Gandy ainsi qu à Gigi et Oz😁 Sans rancune Skyyyyy lollllll. Bisous de nous 6.SMACKKKKKKKKKKKKK

" gigi 397 "
 Sky

MDR Gigi! Non, sans rancune! ^^

Mais si c'est moi qui le fais, elle risque d'être déçue: je sais faire pas mal de trucs de base, mais pour faire un truc propre sur ce genre de matière, faut un peu de matériel, donc je ne saurais pas... 😔

Par contre, la question du poids est une bonne question: Damathe, faudrait pas que tu mettes sur le dos de tes loulous une caméra qui pèse + lourd qu'eux! 🙄 lol

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Superbe idée! Je n'ai pas encore pensé à mettre la GoPro sur Moumouth! Je pense que cela ne va pas tarder! On doit pouvoir faire de superbes vidéos ! Merci Damathe!😁

Damathe

MDR Gigi! Non, sans rancune! ^^ Mais si c'est moi qui le fais, elle risque d'être déçue: je sais faire pas mal de trucs de base, mais pour faire un truc propre sur ce genre de matière, faut un peu de matériel, donc je ne saurais pas... 😔 Par contre, la question du poids est une bonne question: Damathe, faudrait pas que tu mettes sur le dos de tes loulous une caméra qui pèse + lourd qu'eux! 🙄 lol

Gnagnagna, quelle moqueuse celle-là :-p

Vu qu'un chien peut porter le tiers de son poids, ça devrait aller, une gopro n'est pas très lourde et puis, je ne vais pas faire de long métrage non plus 😁

@Misanthrope : de rien, je suis sur que tu pourrai faire de super vidéo avec ta meute !!

En tout cas, je n'ai toujours rien trouver pour accrocher cette fameuse gopro...

" Insta : @gigi.creoledog "
 Sky

Gnagnagna, quelle moqueuse celle-là :-p

Tu sais que c'est amical, j'espère que tu ne m'en tiens pas rigueur. 😁

Je vote aussi pour la Go-Moumouth! ^^

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Le modèle carlin pourrait convenir, mais il faudrait juste garder le socle et mettre des lanières bricolées, ça devrait le faire, et c'est assez simple à trouver en ligne.

C'est marrant, j'ai un article comme ça dans mes favoris Amazon, mais que je tarde à acheter parce que 50 balles pour un bout de plastique et trois sangles, ça fait un peu mal au derrière. Du coup je me suis dit que j'achèterais un modèle "pour humains" beaucoup moins cher et que je l'adapterais sur la grosse.

Damathe

Le modèle carlin pourrait convenir, mais il faudrait juste garder le socle et mettre des lanières bricolées, ça devrait le faire, et c'est assez simple à trouver en ligne. C'est marrant, j'ai un article comme ça dans mes favoris Amazon, mais que je tarde à acheter parce que 50 balles pour un bout de plastique et trois sangles, ça fait un peu mal au derrière. Du coup je me suis dit que j'achèterais un modèle "pour humains" beaucoup moins cher et que je l'adapterais sur la grosse.

Sur un site US, j'ai vu une nana adapter le support gopro pour tête à son chihuahua. Elle a viré la sangle du dessus de tête pour ne garder que celle qui serre la tête. A priori, ça fonctionne bien mais ça à quand même tendance à glisser.

Le harnais du carlin est à 20 e sur amazon, beaucoup moins cher (genre 5e) sur aliexpress mais je n'ai pas envie d'attendre 6 mois pour l'avoir...

" Insta : @gigi.creoledog "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Bisoussssssssssss misanthrope,Be Cool,Damathe,Skyyyyyyyyyyyy .

J imagine déja Champagne avec ca sur la tete ,lolllllllll ca volerait vite a terre.

Je suis assez terre a terre,mais quelle est l utilité de mettre un appareil vidéo-photo sur le dos d un chien?

Pour voir avec sa taille? je suppose que vous l accompagnez dans ses promenades,donc ou est le plaisir?

gigi's club397

" gigi 397 "