Harnais Julius-K9 IDC Power et canicross

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Je voulais avoir votre avis sur le célèbre harnais Julius K9 IDC Power.

Je cherche un harnais confortable, pour promener mon chien, mais aussi pour le cani jogging.

Je voulais donc savoir si c'était un bon harnais pour pratiquer le cani jogging ou cani cross, à raison d'une heure maximum par semaine, ou s'il faut un harnais spécial ?

Merci :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Aucune idée désolé si la marque qui vend les harnais a un site internet vous pouvez peut-être tenter de les joindre pour leur poser la question, ils ont surement un numéro de téléphone ou quelque chose

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai le harnais julius pour 2 de mes chiens et je le recommande , nous on court tout les jours et aucun problème. Pensez à bien prendre les mesures.

Cordialement

Utilisateur anonyme

D'accord, merci :)