Harnais Julius K9 avis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je suis actuellement désespérée ma chienne me promène tous les jours..

Je la promène avec un harnais easy Walk,j'avais entendue beaucoup de bien de ce harnais mais ma chienne s'en fou completement.

Alors j'ai entendu parler depuis plusieurs semaines du fameux harnais Julius K9.

J'en viens alors a vous

Qu'en pensez vous ? Ma chienne fait entre 25 et 30 kilos,est il vraiment utile, tient il bien un chien qui tire, risque t-elle de casser qui elle tire trop ?

Avec vous déjà eu affaire avec ce harnais,vos avis ?

Merci d'avance de vos réponses

Bonne soirée

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un harnais c'est fait pour tracter, point. Faut pas s'étonner de se faire promener si on utilise un harnais vu que c'est fait pour ça.

Energiesolaire
Energiesolaire

Si elle répond mal au EZ Walk, ça va vraiment empirer avec le Julius, car le premier est un harnais de marche, et le second un harnais de traction.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nico78888

Merci pour ta réponse aussi gentille.

Quand a toi Energiesolaire merci d'avoir répondu aussi rapidement. Je me contenterais du coup du harnais easy Walk afin quelle ne s'étouffe pas.

Merci pour vos réponses et votre gentillesse.

Chiendamour323
Chiendamour323
salut !

C'est un très bon produit honnêtement, coté qualité, il n'y a pas mieux et les designs sont vraiment sympa, personnalisables selon les gouts de chacun. C'est un peu cher, mais la qualité est au rendez-vous. Si vous voulez en savoir plus, et vous faire un avis, vous pouvez regarder cet article qui fait bien le tour du sujet : http://www.comment-dresser-son-chien.com/harnais-julius-k9-avis/

En espérant que vous trouverez votre bonheur :)

" La vie n'est pas un long fleuve tranquille "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi vous ne prenez pas des cours de dressage la marche en laisse ça s'apprend. Et ça se corrige. Moi j'ai toujours commencer l'apprentissage au collier et une fois qu'il savait marcher en laisse sans tiré au pied je me suis tourné vers le harnais, vous pouvez tjr regarder quelques vidéo sur internet, ça peut vous aidez. Bon courage

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?