Harnais Julius K9

Kenya

Bonjour ou bonsoir, :)

Je pense que certains d'entre vous connaissez le harnais Julius K9 et pour ceux qui en ont pour leur chien, j'aimerai avoir des avis sur ce harnais car j'aimerai bien en acheter un pour ma chienne.

Est-ce qu'il est utilisé pour quelque chose de spécial comme l'éducation ou autre chose?

Et est-ce qu'il a quelque chose de plus que les autres harnais ordinaires?

Merci d'avance pour vos réponses! ^^

31 réponses
Doudou07
Passionnée d'animaux et de nature. Propriétaire d'un équidé, et d'un petit canin.

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des informations sur quelle taille prendre en harnais Julius pour mon shiba, la taille pour un bébé et ensuite une fois adulte, en cherchant j'ai trouvé la taille baby 1 et ensuite la taille mini..

Vous pourriez mieux me renseigner ?

" D.F "