Harnais Julius K9

Kenya

Bonjour ou bonsoir, :)

Je pense que certains d'entre vous connaissez le harnais Julius K9 et pour ceux qui en ont pour leur chien, j'aimerai avoir des avis sur ce harnais car j'aimerai bien en acheter un pour ma chienne.

Est-ce qu'il est utilisé pour quelque chose de spécial comme l'éducation ou autre chose?

Et est-ce qu'il a quelque chose de plus que les autres harnais ordinaires?

Merci d'avance pour vos réponses! ^^

31 réponses
Utilisateur anonyme

Ici aussi c'est le Julius !

Je l'ai pris avant tout pour le côté pratique : très pratique à retirer, et comme ma chienne est lourde et courte sur patte quand je dois la mettre dans la voiture c'est très facile vu qu'il y a une poignée sur le dessus... on l'aide plus facilement.

La seule chose que je lui reprocherais c'est pour les chiens moyens et court sur patte (type bulldog), je trouve que le harnais est assez lourd, comme son poitrail est imposant nous devons prendre une taille L... ce qui ajoute du poids.

Mais sinon rien à dire, il est hyper résistant et se nettoie bien.

Ma chienne ne tire pas, mais il évite de serrer la gorge vu que le maintient se fait par les épaules.

Utilisateur anonyme

Je me posais la question...à quoi ça sert ce type de harnais ?

Chiens en laisse je les promène avec un collier plat et lors des tractions avec un harnais X-back ... À quoi servent vos harnais ?!

Célineo

Le Julius-K9 sert aux balades "habituelles". Je vais prendre mon utilisation, je le met à une chienne anxieuse qui s'arrache des colliers et de la plupart des harnais, elle a un peu plus de mal avec celui-ci (elle a réussi deux fois) et je peux l'attraper facilement car il y a une poignée.

Pas mal de chiens tractent un peu, avec un collier plat, il y a des risques de blessures et on entends le chien s'étouffer ... avec un harnais comme celui-ci, on ne risque pas d'abîmer son chien. Après, pour les problèmes de traction on a tendance à recommander les harnais anti-traction avec boucle à l'avant.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Mon berger allemand en a un et avant j'avais un pour mon léonberg aussi et je peux te dire qu'il ni a pas mieux...

Le chien ne peut pas trop tirer, moi mon berger allemand je lui est mis tout petit et je lui ai appris à marcher au pied avec ce harnais.. Il se baigne avec et il ne se déforme pas reste toujours comme neuf...

Tu as une poignée sur le dessus pour le rattraper si il y a un chien un peu agressif qui viendrait sur toi.

Pour le choisir ça marche au poids... Tu pèses ton chien et tu te réfères au tableau..👍

Utilisateur anonyme

Vas sur Zoo plus c'est là qu'il est le moins cher...

Utilisateur anonyme

On peut le mettre à son chien à partir de quel âge?

Utilisateur anonyme

A partir de 3 mois mais je le répète c'est au poids de ton chien que tu dois regarder ...

Sur Zooplus quand tu cliques sur Juluisk9 tu as le tableau de tous les poids...

Tu as aussi pour petit chien ou moyen et grand chien..

Mais je tiens bien à redire que JuliusK9 est par expérience le mieux, le plus solide et celui qui dure toute la vie de votre chien sportif, nerveux ou calme sans jamais se déformer ou comprimer le chien...

Il n’abîme pas du tout le poil contrairement aux autres harnais... ✌

Chiendamour323
salut !

Oui il est top le harnais julius k9, c'est le plus résistant que l'on puisse trouver et les design sont tout le temps renouvellés ! Vous pouvez vous faire un avis en lisant cet article :

http://www.comment-dresser-son-chien.com/harnais-julius-k9-avis/

En espérant que cela vous aidera !

" La vie n'est pas un long fleuve tranquille "
Titain

le julius de mon chien, j'ai fini par le donner car il savait le retirer trop facilement. le chien a juste à comprendre qu'en le faisant passer par dessus sa tête il il s'en débarrasse

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Donne contre bonne soins Beagle mâle très adorables, bien élevés, vaccinés et surtout très gentils avec les enfants. Mon nouveau travail ne permet plus de le garder, je n'ai plus assez de temps pour m'occuper de lui et il est malheureux, c'est ceux qui me touchent énormément. Toutes personnes intéressées me contacter par mail ou par message privé pour plus de détail. Pas de plaisanterie s'il vous plaît.

Contactez-moi : Email : ozpinarsophie@gmail.com