Harnais Julius K9

Kenya

Bonjour ou bonsoir, :)

Je pense que certains d'entre vous connaissez le harnais Julius K9 et pour ceux qui en ont pour leur chien, j'aimerai avoir des avis sur ce harnais car j'aimerai bien en acheter un pour ma chienne.

Est-ce qu'il est utilisé pour quelque chose de spécial comme l'éducation ou autre chose?

Et est-ce qu'il a quelque chose de plus que les autres harnais ordinaires?

Merci d'avance pour vos réponses! ^^

31 réponses
Kenya

D'accord merci Nelly1964.

Donc en magasin il est plus cher?

Utilisateur anonyme

Pour ma part, j'ai longtemps hésité entre le harnais julius et le hunter Racing ( http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/chien_harnais/chien_harnais_hunter/218748 celui la!), j'ai finalement prit le deuxième, c'est finalement le même principe, une attache sur le dos et non a la gorge, la sangle qui passe au niveau du poitrail et une poignée sur le dos.

Ce qui m'a décidé, c'est qu'avec le julius ca aurait écraser tous les poils du dos de mon loulou (un spitz)et lui aurait donné encore plus chaud! Et je suis très satisfaite du hunter racing!

Par contre, oui achète ton harnais sur zooplus si tu peux car ca sera bien plus cher en magasin 😉

Utilisateur anonyme

Merci pour ce post Kenya, je me posait la même question que toi ;)

Finalement, je vais aussi en commander un. C'est zooplus qui va être content :P

Kenya

Merci Missgaia. mais j'ai peur quand le commandant sur internet il n'aille pas à ma chienne. :/

Tshika39 oui il vont être content :P

Caroline-Eg

S'il ne va pas à ta chienne tu peux le renvoyer, mais généralement ces harnais sont très réglable, ensuite j'ai aussi eu le soucis de la perte de poils sur poitrail avec le julius et mon chien a un poil de nordique. C'est un bon harnais, mais je le trouve quand même cher pour ce qu'il est, je suis actuellement au trixie pour le canicross (le julius n'est pas un harnais de canicross attention aux articulations pour la traction)

Et pour les promenades je suis au animalin (photo sur un shiba)

Qui n’abîme pas le poil grâce à un bon système, l'attache devant sur le animalin est flexible et si on met la laisse sur le devant le chien tire pas. Et pour le trixie c'est renforcé et en polaire et pour le rapport qualité/prix il est pas cher.

Kenya

D'accord merci Caroline-Eg. ^^

Kenya

Vous savez si sur Zooplus, il y en a d'autre que des rouges ou noirs?

Utilisateur anonyme

J'en es un pour mon épagneul papillon (chien de 3,5kg) et pour mon berger australien (18kg actuellement). Je pratique des concours en agility avec mon papillon et je t'avoue que c'est très pratique. Avant de passer hop, j'enlève très facilement. D'autant plus qu'avec un collier, lors des promenades, il ne marchait pas droit comme c'est un petit chien. La laisse le gênait. Maintenant avec le harnais, j'attache la laisse sur son dos et elle ne l'encombre plus.

Seul défaut: Lorsque le chien passe la tête en dessous de la laisse, elle reste coincée.

Voilà, sinon très satisfaite, harnais personnalisante en plus et il fait "sport" ;) :p

Utilisateur anonyme

Moi j'ai le Julius et je ne m'en passe plus.

On se prend pas la tête pour le mettre

Bon maintient du chien

Poigné sur le dessus donc on rattrape le chien en cas de soucis

Personnalisable

Ne casse pas le poil

Robuste et résistant

.... Je peut continuer mdr