Harnais chien

Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Je reviens vers vous après une longue absence. J'aurais besoin une nouvelle fois de votre aide.

Je me posais une question, mais impossible de trouver la réponse sur internet.

De quelle forme est le harnais baudrier ?

Merci pour vos réponses, je vais également essayer de revenir vous aider sur le forum. :)

Bonne journée.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
7 réponses
Petitescargot
Petitescargot

Bonjour ils sont comme ça

https://www.maxizoo.fr/c/chien/promenersonchien/harnais-pour-chien/?q=%3A%3Aclsf-enum-type%3AHarnais%20H&utm_source=google&utm_medium=google_nonbrand&utm_campaign=HundNonfood&gclid=EAIaIQobChMIiO3LmoKE8gIVkgwGAB1ihgjOEAAYASAAEgLa7PD_BwE

Citer
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Merci beaucoup pour votre réponse, mais le lien ne fonctionne malheureusement pas.

Et j'ai très certainement dû mal m'expliquer. Quand je parle de forme de harnais, je pensais à la forme T, H, Y...

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Petitescargot
Petitescargot

Mince regardez sur maxi zoo dans la rubrique harnais

Citer
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Je vais aller voir ça de suite. Merci beaucoup !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Merci. Donc les harnais baudriers ne gênent pas les épaules, et ne les déplacent pas ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’ai trouvé ça :

https://www.lemalinois.fr/l-actualite-du-malinois/10-actu/107-les-harnais-en-t-pour-la-promenade-mauvaise-idee.html

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Donc si je comprends bien, je n'ai pas besoin de lui changer ses harnais baudriers ?

Puisque je pensais qu'ils étaient mauvais, donc j'allais les changer pour les true love en Y.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?