Harnais animalin

Analie

Bonsoir,

J'aurais voulut savoir si certain d'entre vous, connaissiez un site (autre que la boutique animalin), qui vend les harnais animalin?

Je remarque qu'ils sont souvent en rupture de stock et il ce trouve qu'ils n'ont aucun harnais de disponible a la taille de Lucky (XL).

Ce n'est pas pour tout de suite mais dans 2 mois, mais je préférerais avoir un ou plusieurs autre site pour espéré en trouver un le jour J.

Merci a ceux qui prendrons le temps de me répondre.

21 réponses
Analie

J'ai finalement commander il y a maintenant 2 mois sur la boutique animalin. Le jour ou j'ai voulu passer commande il été disponible, donc j'en est profité.

Mais les sites que tu a mi pourront servir pour d'autres personnes :)