Harnais animalin

Analie
Analie

Bonsoir,

J'aurais voulut savoir si certain d'entre vous, connaissiez un site (autre que la boutique animalin), qui vend les harnais animalin?

Je remarque qu'ils sont souvent en rupture de stock et il ce trouve qu'ils n'ont aucun harnais de disponible a la taille de Lucky (XL).

Ce n'est pas pour tout de suite mais dans 2 mois, mais je préférerais avoir un ou plusieurs autre site pour espéré en trouver un le jour J.

Merci a ceux qui prendrons le temps de me répondre.

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malheureusement non, seul AnimalinBoutique a le droit de les vendre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

J'ai trouver celui La : http://www.amazon.fr/Multi-Harnais-ANIMALIN%C2%AE/dp/B00CVPRUQ4

Je ne sais pas si c?est trop cher ( 40€ + 2€ de livraison )

Citer
Analie
Analie

C'est la boutique animalin qui les vend ceux la.

Y'a doggy smile qui en vend aussi mais ils n'ont pas la taille XL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois en avoir vu dans une jardinerie en tête de gondole... C'est possible où j'ai rêvé ?

Citer
Analie
Analie

Dans les miennes il n'y a que des julius :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai acheté le miens sur un site qui s'appelle Cyno-passion je crois.

Citer
Analie
Analie

Merci.

Je suis aller voir. Il est moins cher que sur la boutique. Par contre on ne peut pas choisir la couleur?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beh nous on l'avait demander en rouge et on l'a eu en noir... Mais bon pour le prix (et on a eu une écharpe de noël pour chien en + xD). Finalement la couleur étant anecdotique, on s'en est contenté ^^

Citer
Analie
Analie

Moi je le veut en noir :) (Comme je lui met des bandanas, au moins je suis sur qu'avec le noir du harnais ça va passer ^_^)

Citer
Analie
Analie

On demande la colorie a quel moment?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?