harnais animalin

Utilisateur anonyme

Est ce que certains d entre vous ont acheter un harnais animalin a leur chien?

11 réponses
Wolfman

je ne connais pas ce harnais , moi ,mes chiens ont un harnais de la marque Julius ,et j'en suis très content !!!!

Utilisateur anonyme

Je l ai acheter sur animalin.fr

Pour ma chienne husky

Utilisateur anonyme

C est quoi la race de ton chien usibelle?

Utilisateur anonyme

Et tu veux ce harnais car elle tire?

Utilisateur anonyme

Ok oui il est bien solide la poignée sur le dos est sympa

Utilisateur anonyme

Cc désolée e faire remonter ce post (si on peut dire ça comme ça) mais Didou78 est il bien ce harnais, c'est mieux qu'un collier ? Car je voudrais l'acheté en plus il n'est pas mal du tout ;) Mais est ce possible que les membres antérieurs s'écartent à cause du brin de "tissus" qui passe derrières comme les autres harnais ? Tu en ai satisfaite ? Que trouve tu bien dans celui ci ? Merci :)

Utilisateur anonyme

Non ?

Utilisateur anonyme

Et une dernière question est après j'arrête promis ! ;) !

Tu l'as de quelle couleur ton harnais Didou ? Parce que le bleu sur la photo d'Usibelle me plait énormément ! Mais sur le site c'est marqué "Bleu élèctrique" or je ne crois pas que ce soit celui ci .. J'espère sinon je serai triste :'(

Utilisateur anonyme

Personne ?

Utilisateur anonyme

moi aussi je suis en plein choix ... mais je suis sur la marque Julius k9