Harnais ???

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je voulais savoir si il existait un harnais qui pouvait être de plusieurs tailles en même temps. Je m'explique, je suis bénévole à la SPA et une grande partie des chiens doivent être promenés en harnais. La SPA nous en fournis mais sa devient vite un problème quand on a un harnais taille M et qu'on veut promener un chien plus petit on doit aller échanger à chaque fois.

Les harnais animalin coûtent chère et je me vois mal en acheter 5 .

Du coup je cherche un harnais " de plusieurs tailles " en même temps.

Je ne sais pas si sa existe, mais on ne sais jamais.

voila voila merci d'avoir lu

6 réponses
Love Animaux 19

J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai trouvé aucun harnais pouvant se régler à toutes les tailles :/

Je pense que la seule solution est encore de rester à plusieurs harnais et d'en changer lorsque vous promenez un autre chien.

Actuellement vous utilisez quelle marque ?

Utilisateur anonyme

la SPA se sert d'animalin, mais ils coûtent trop chère pour que j'en achète 4/5

Love Animaux 19

Ah mince :/ Au pire, vous pourriez prendre un harnais réglable tout simplement et l'utiliser pour des chiens de tailles rapprochées (je suis désolée si ma phrase n'était pas très compréhensible je cherche à la reformuler autrement ^^)

Utilisateur anonyme

Ah mince :/ Au pire, vous pourriez prendre un harnais réglable tout simplement et l'utiliser pour des chiens de tailles rapprochées (je suis désolée si ma phrase n'était pas très compréhensible je cherche à la reformuler autrement ^^)

J'allais dire pareil ^^ !!

Utilisateur anonyme

XD j'ai compris. J'y ai pensée mais je voulais quand même demander pour voir si sa existait

Sofi771

Tu peux voir sur LBC de temps en temps avec un peu de chance tu pourrai tomber sur des Animalin pas cher. Je ne pense pas non plus que ça puisse exister un harnais TU...