Harley ..... et des souvenirs dans tout les sens

Utilisateur anonyme

Vous savez que mon chien Harley est mort ...

Et que des centaines de forums sur les animaux défunts se dressent ...

Alors de leurs répondre et bah ça m'a fais repenser à Harley et au bons souvenirs que j'ai passé avec lui

Et maintenant le soir, dans mon lit, je pleure ... comme une madeleine

Il était si gentil, si ... je ne trouve pas de mots pour le décrire

Quand j'étais petite il me léchais dans les oreilles et quand je lui piquais ses jouets et bah il me suivais et attendais que je me lasse ...

Et lui il ne me piquais jamais de jouets c'est injuste ce que je faisais ...

http://wamiz.com/reseau/animaux/harley-1

Si vous prenez le temps de regarder son profil ça lui fera plaisir ...

Du haut de son petit nuage

34 réponses
Utilisateur anonyme

ah ok... bien sûr qu'on comprend sa peine... et celle des autres moi ça ne me gêne pas au contraire je compatis... certains ont besoin d'en parler d'autres se taisent la seule chose que je n'accepte pas ce sont les gens qui ont un avis sur tout qui critiquent tout et n'apportent rien si ce n'est plus de peine... ces personnes là oui me dérangent... elles n'aident en rien... mais bon il faut de tout pour faire un monde...

Aurélie01

Ah je suios vraiment desolé pour toi je sai ce que tu endure jai connue pareil (forum: hommage a scoopie) et vraiment desolé mai tkt je sui sur ke depui 4 ans il te protege bonne chance pour la suite

et euh je suis vraiment dac vec anpatou

Utilisateur anonyme

ça me rend triste tout ces sujets triste.... :(

La vie est vraiment nul > dès qu'on partage du plaisir, de l'amour, du rire, de la tendresse avec un animal ou une personne on sait qu'un jour se ne sera qu'un souvenir qui nous brise le coeur dès qu'on y pense . La vie est dure vraiment...

Courage à tous ceux qui pleure leurs animaux en ce moment vous êtes nombreux 3

Utilisateur anonyme

Merci je vais mettre un diapo sur HAley je vais vous donner le lien