Happy Halloween !

Caléomino

Bonjour les Wamiz !

J'ai crée ce poste spécialement pour Halloween !

Le but étant de ce raconter des histoire qui font peur, cela peux parler d'animaux comme de monstres ou de n'importe quoi (du moment que ça reste en rapport avec Halloween) !

Le poste prendra fin dimanche 3 novembre, à cette date il y aura un sondage pour élire l'histoire la plus terrifiante, l'auteur de l'histoire gagnante, gagnera un commentaire (par animaux) et un bizz !

Voila, bonne frayeur, mouhahah !!

25 réponses
Utilisateur anonyme

Anaïs : ton histoire me fait trop flipper !!!!!!! :o

Utilisateur anonyme

on est bien d'accord Caléo :-)

Utilisateur anonyme

Usibelle : Arrêter vous me faite grave peur là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;o lol

Utilisateur anonyme

non mais le jour je m'en fiche, mais pas la nuit quoi

Caléomino

Gwash : C'est le but :)

mouhhahaha...!

Utilisateur anonyme

quand tu seras seule chez toi, dans un village où il y a pas mal de cambriolages en ce moment, et que ton chien aboit au moindre bruit (parfois même imaginaire ^^) alors que d'habitude il ne le fait pas, on en reparlera hein :-p

Caléomino

"dans un village où il y a pas mal de cambriolages en ce moment"

Ok, sur ce point :)

Mais pour le chien qui aboie, je sais ce que sais ! lol !

Utilisateur anonyme

ben d'habitude Gwash n'aboit pas, donc pour le coup c'est flippant ^^

Caléomino

Etrange...Tu es sur qu'il n'y avait personne ?!

Utilisateur anonyme

Pas à ma connaissance en tout cas ^^

En plus, pour te faire voir le truc, si jamais quelqu'un rentre chez moi, ce sera donc pas la porte d'entrée, je ne peux fuir que par le premier étage (donc sauter de haut) pour me sauver, donc les possibilités de m'en sortir vivante sont limitées ^^

Bon arrete je me fais peur toute seule là et c'est pas cool ^^