Happy Halloween !

Caléomino

Bonjour les Wamiz !

J'ai crée ce poste spécialement pour Halloween !

Le but étant de ce raconter des histoire qui font peur, cela peux parler d'animaux comme de monstres ou de n'importe quoi (du moment que ça reste en rapport avec Halloween) !

Le poste prendra fin dimanche 3 novembre, à cette date il y aura un sondage pour élire l'histoire la plus terrifiante, l'auteur de l'histoire gagnante, gagnera un commentaire (par animaux) et un bizz !

Voila, bonne frayeur, mouhahah !!

25 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'ai un ....

Vampichien :OOOO

Caléomino

Wow, il fait trop peur o_O

Même si le but est de raconter une histoire =P

Mais sinon très jolie =)

Utilisateur anonyme

et ben l'histoire c'était hier j'avais un berger allemand et aujourd'hui... un vampichien mangeur d'oreille de porc !

Non ça marche pas ? x)

Caléomino

euh, si elle marche mais tu pourrais développer (comment il est devenue vampichien) ? XD

Utilisateur anonyme

j'ai voulu déguiser Gwash mais je me suis rendu compte qu'en fait il est déguisé toute l'année mouhahaha nan j'rigole XD

Analie

Pour moi cette histoire me donne des frisson a chaque fois car j'ai horreur des clowns!

Une jeune fille gardait une petite fille (de 6 mois) chez les parents de celle-ci. Venu l'heure de couché la petite, elle l'alongea dans son lit puis ferma la porte. Quelque minute apres, la petite ce mi à pleurer. La jeune fille monta la voir, la calma. La petite ce rendormi et elle s'en alla. Alors que cela fessait à peine 5 min qu'elle était déscendu, la petit ce remie à pleurer. Ne comprennant pas ce qui lui arrivait, elle appela les parents pour le leur en parlez.

La maman dit alors:"- Avez vous changez quelque chose dans ses habitudes? Changez quelque chose dans sa chambre ?

-Non rien j'ai tout fait comme vous me l'avez dit. Et dans sa chambre tout est en ordre. Même la grande poupée clown est à sa place.

-Un grand clown? Quel grand clown?

-Eh bien le clown qui est assi contre le placard et qui est aussi grand que vous et moi."

C'est a ce moment que la maman pris d'un moment de panique (ne connaissant pas ce fameux clown) dit a la jeune fille de monté chercher la petite et de sortir de la maison en appelant la police.

Ce fameux clown, était en réalité un homme qui c'était enfui d'un hopital psichatrique. Il était rentrer dans cette maison. La petite fille pleurait car cet homme ce penchait sur son berceau...

Voila mon histoire. J'ai des frissons de partout :x

Utilisateur anonyme

merci Anais... Je suis toute seule chez moi, je flippe, Gwash aboit pour rien alors que d'habitude il le fait pas donc ca me rassure vachement ton histoire... :'-(

Célineo

Sympa l'histoire :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Colombe

tout sa pour résumé l'histoire d'halloween!!!
Caléomino

Super vos histoires, heureusement qu'il fait jour... ^^