Halte aux idées reçues !

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je voudrais vous faire part des idées reçues qui circulent sur la vie de nos chiens en tant que maîtres et voire même les professionnels canins.

Un chien qui a goûté au sang devient dangereux...

Un chien n'a qu'UN maître

Oui, Médor a la notion du temps

On ne peut pas frapper son chien avec la main

Lorsqu'il mange, on doit pouvoir aller dans la gamelle de son chien

Il n'y a pas d'âge pour apprendre

Le chien qui aboie mais ne mord pas

Un bon chien est un chien lavé

Je dois plaquer mon chien au sol parce que c'est moi le chef

Le chiot doit avoir reçu tout ses vaccins avant de pouvoir sortir

Le chien doit manger à heures fixes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

31 réponses
Utilisateur anonyme

l'année prochaine ca sera la stérilisation, et l'année d'après sa sera a nouveau les vaccins.