Halte aux idées reçues !

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je voudrais vous faire part des idées reçues qui circulent sur la vie de nos chiens en tant que maîtres et voire même les professionnels canins.

Un chien qui a goûté au sang devient dangereux...

Un chien n'a qu'UN maître

Oui, Médor a la notion du temps

On ne peut pas frapper son chien avec la main

Lorsqu'il mange, on doit pouvoir aller dans la gamelle de son chien

Il n'y a pas d'âge pour apprendre

Le chien qui aboie mais ne mord pas

Un bon chien est un chien lavé

Je dois plaquer mon chien au sol parce que c'est moi le chef

Le chiot doit avoir reçu tout ses vaccins avant de pouvoir sortir

Le chien doit manger à heures fixes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

31 réponses
Utilisateur anonyme

Et voilà la preuve que Clopine est une mauvaise maîtresse !

RIP Lola

Utilisateur anonyme

Non, on ne frappe jamais son chien avec la main. Ce que je fais, je lui dis "Non !".

Pour les vaccins, maintenant elle est vaccinée.

Utilisateur anonyme

Je suis désolé cher wamiz de répondre, mais je suis obligé de répondre pour corriger toutes ces conneries qu'elle peut raconter car elle peux induire en érreur les plus néophytes d'entres nous !

Je ne suis pas la parole divine (j’essaye mais c'est dur !) :

- un chien qui a gouté au sang peut facilement devenir agressif car il reviens a ses instinct sauvage nous parlerons de sang chaud lors d'une morsure par exemple

-Oui un chien n'as qu'un maitre ou une seule famille, ta connerie c'est ce que pense tout les gens qui abandonnne leur chiens

- Notion du temps : Instant présent + une seconde, le chien ne rapproche plus après

-La main sert a caresser non pas a frapper tête de cul, c'est nous qu'allons te frapper violement

-Si vous n'arrivez pas a mettre la main dans la gamelle de votre chien, c'est qu'il vous domine donc il faut se poser des questions sur la hierchisation maitre chien...

- un chien lavé? ta connerie elle n'est pas lavé par contre, trop de bain déconseillé car il perde leur sebum protecteur et apparition de peau sèche et donc de démangeaison

- Le chien tu le retourne et tu le bloque (SOUMISSION)

- Chiot qui n'as pas tout ses vaccins est en danger face aux maladies extrement répendu à l'exterieur (tu devrai le savoir car tu as mis plus de deux ans a vacciner ta chienne ! quelle maitresse modele)

- Heure fixe pas forcement, mais toujours après le maitre car c'est lui qui domine!

Un question et une seule

Quand est ce que tu te casse ?

Utilisateur anonyme

J'Aimeleschiens, non, Lola est toujours vivante et est en bonne santé. Nous allons la faire stéiliser l'année prochaine. Et d'ailleurs, c'est bien simple, ce post est fait pour les idées reçues et pour Lola, et bien je crois que je vais en faire un post alors !

Moli

Ne répondez pas !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Petite précision, ces idées reçues viennent d'un magazine belge et dont c'est une comportementaliste qui est D.E.C en biologie animale et est licenciée en physcologie animale dont, je n'ai pas envie de vous parler. Et concernant ma Lola, je ne lui fais pas une prise de soumission, je la prend par la peau du coup ou autre.

Utilisateur anonyme

Roooohhh lalalala Je suis a la ramasse ELLE A FAIT QUOI STE CLOPINE LA ? -.-

Utilisateur anonyme

Ouais c'est vraiment pas une référence... et toi tes parents t'on surement trop soumise.. bercé trop près du mur ?

Utilisateur anonyme

MDR Akham je suis même pas sur que cette presonne est réelle ! Ou elle nous raconte une vie autre que la sienne ?! Bonne question !

Utilisateur anonyme

Je signal ces post ?