Je suis désolé cher wamiz de répondre, mais je suis obligé de répondre pour corriger toutes ces conneries qu'elle peut raconter car elle peux induire en érreur les plus néophytes d'entres nous !
Je ne suis pas la parole divine (j’essaye mais c'est dur !) :
- un chien qui a gouté au sang peut facilement devenir agressif car il reviens a ses instinct sauvage nous parlerons de sang chaud lors d'une morsure par exemple
-Oui un chien n'as qu'un maitre ou une seule famille, ta connerie c'est ce que pense tout les gens qui abandonnne leur chiens
- Notion du temps : Instant présent + une seconde, le chien ne rapproche plus après
-La main sert a caresser non pas a frapper tête de cul, c'est nous qu'allons te frapper violement
-Si vous n'arrivez pas a mettre la main dans la gamelle de votre chien, c'est qu'il vous domine donc il faut se poser des questions sur la hierchisation maitre chien...
- un chien lavé? ta connerie elle n'est pas lavé par contre, trop de bain déconseillé car il perde leur sebum protecteur et apparition de peau sèche et donc de démangeaison
- Le chien tu le retourne et tu le bloque (SOUMISSION)
- Chiot qui n'as pas tout ses vaccins est en danger face aux maladies extrement répendu à l'exterieur (tu devrai le savoir car tu as mis plus de deux ans a vacciner ta chienne ! quelle maitresse modele)
- Heure fixe pas forcement, mais toujours après le maitre car c'est lui qui domine!
Un question et une seule
Quand est ce que tu te casse ?