halte au troc d'animaux svp!!!!!!!!

Solebo

bonsoir les wamiziens,

regardant bcp les annonces diverses dans différents quotidiens, cela fait deux fois que je constate des annonces de troc

"échange cocker américain 2 ans contre persan bleue du même âge"

pfffff, mais c'est quoi que ce marchandage!!!..

je connaissais le troc de frigues, d'objets etc.;mais franchement échanger son animal non, je ne cautionne pas!!

l'animal c'est pour la vie, c'est affection et fidélité c'est cela le pacte!!

et j'ai peur que cela devienne un phénomène de normalité ces échanges!!ça me révolte

et vous qu'en pensez vous??????

35 réponses
Utilisateur anonyme

Tien une pas mal je vien de tombé dessu :

"PARIS - 2 adorables chatons persans, disponible de suites

Je suis en demenagement. 2 chatons mâles et femelles N'hésitez pas à nous contacter pour venir les voir.

Ils sont nés le 10/02/2010 nous recherchons pour lui une famille aimante et attentionnée. Prix a débattre. Echange possible contre divers objets (mais pas contre des chats) nous attendons vos proposition

Demandez des photos ulterieurs."

vraiment du n'importe quoi

Utilisateur anonyme

jeunes chatons 2 mois, beau gabarit, trés

joueur et trés calin.

reste 2 males noir et blanc ainsi une femelle

brown tabby et blanc, une femelle brown tabby.

puce de la maman: 250269801066540.

les bb sont vendus au loof,pucés,

vaccinés, avec certificat de bonne

santé.

ils sont élevés en familles avec

enfants, chiens et autres chats.

la maman est brown marckerel tabby et blanc , le

papa est brown marckerel tabby, il pése 9

kg, ils sont trés calins et trés

proche de leurs maitres.

Echange possible contre bb bullmastiff, cane

corso ou autres molosse ( gentil avec enfants)

faire proposition.

Encore une annonce d'échange d'animaux, la c'est échange chat de race contre chien de race!! mais ou va t'on je vous le demande! ( j'envoie la foto du chat)

Utilisateur anonyme

voila une personne veut troker ces chats pour un chien. aaaaaahhhh!! ça m'énerve.