halte au troc d'animaux svp!!!!!!!!

Solebo

bonsoir les wamiziens,

regardant bcp les annonces diverses dans différents quotidiens, cela fait deux fois que je constate des annonces de troc

"échange cocker américain 2 ans contre persan bleue du même âge"

pfffff, mais c'est quoi que ce marchandage!!!..

je connaissais le troc de frigues, d'objets etc.;mais franchement échanger son animal non, je ne cautionne pas!!

l'animal c'est pour la vie, c'est affection et fidélité c'est cela le pacte!!

et j'ai peur que cela devienne un phénomène de normalité ces échanges!!ça me révolte

et vous qu'en pensez vous??????

35 réponses
Solebo

filouxxx : j'ai eu une réponse ce matin,

"Je fais cette annonce pour échanger mon chien et pas pour recevoir ce genre de morale..

je ne répondrai plus à vos mails..cela me regarde et ce ne sont pas vos affaires, il m'appartient de faire ce que je veux avec mon animal!"

alors, fiasco pour le coups.

Maellev

pas tres amical !!!!la personne qui ta repondu dit donc !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

et bien en fait elle n'a pas supporté le fait que je lui dis clairement ce que je pensais sur son troc d'animaux..j'ai tenté!

Maellev

oui c est vraie mais c est pas une raison pour parler aux gens comme elle le fait !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

cette personne n'a vraiment pas de coeur et ne pense qu'a sont plaisir sa me révolte en tout cas merci d'avoir tenté solebo s'est tout à ton honneur encore merci!!!!

Utilisateur anonyme

cette personne devrait avoir une amende.

Maellev

oui c est vrai

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

merci d'etre du meme avis que moi! ;)

Solebo

en +, ce sont des gens lâches, et puis c'est tellement facile derrière un clavier de se cacher..puis en quelques clics de mettre une annonce pour troquer l'animal..je trouve que certains sites, ne devraient pas cautionner cela, et vérifier l'annonce avant de l'intégrer sur le site!

Utilisateur anonyme

toute à fait mais à mon avis c sont des vérifications automatique ya personne qui donne de sont temp pour justement évité ce genre de trocs crapuleux!!!