halte au troc d'animaux svp!!!!!!!!

Solebo

bonsoir les wamiziens,

regardant bcp les annonces diverses dans différents quotidiens, cela fait deux fois que je constate des annonces de troc

"échange cocker américain 2 ans contre persan bleue du même âge"

pfffff, mais c'est quoi que ce marchandage!!!..

je connaissais le troc de frigues, d'objets etc.;mais franchement échanger son animal non, je ne cautionne pas!!

l'animal c'est pour la vie, c'est affection et fidélité c'est cela le pacte!!

et j'ai peur que cela devienne un phénomène de normalité ces échanges!!ça me révolte

et vous qu'en pensez vous??????

35 réponses
Utilisateur anonyme

je l'ai trouvé sur le bon coin suite à ce que aviez dit a ce sujet j'ai voulu voir sa de mes propres yeux et je suis retombé dessus sa me met hors de moi de voir sa.

Solebo

pfffff, effectivement, comme je le craignais cela va être quotidien..quelle horreur!..sûrement un chasseur, !!!

que pourrait ton faire?;;si tu me laisse le lien je pourrais tjrs y mettre un message le destinant, cela n'engage que moi!:(

Utilisateur anonyme

si tu ve attend je vais copié le lien.

Utilisateur anonyme

voila le lien : http://www.leboncoin.fr/animaux/119353757.htm?ca=17_s

j'espére que sa fera réfléchir!!!

Solebo

merci filouxxxx, je vais tâcher de lui dire ce que je pense et surtout de lui faire prendre conscience de sa bêtise, mais bon, c'est pile ou face, on verra:))

Utilisateur anonyme

de rien solebo je fait sa pour une bonne cause pour arrété ce marché des animaux qui ne cesse de s'accroitre bon courage pour essayé de dissuadé cette personne!!!!

Solebo

pas de réponse evidemment à mon mail,

le silence étant le meilleur des mépris, .

Utilisateur anonyme

bien sur on préféré ignoré plutôt que d'affronté les choses pffff sa me dégoute!!!

Solebo

tu as tt compris, mais il arrive parfois que la personne se remette en question, et là est la victoire!!

Utilisateur anonyme

Lorsque l'on "choisi" un animale et sa race on ne l'échange pas !!!!! ex:on prend un Bichon on garde le bichon...Dans cette "matiére" la débilété et reine!!