halte au troc d'animaux svp!!!!!!!!

Solebo
Solebo

bonsoir les wamiziens,

regardant bcp les annonces diverses dans différents quotidiens, cela fait deux fois que je constate des annonces de troc

"échange cocker américain 2 ans contre persan bleue du même âge"

pfffff, mais c'est quoi que ce marchandage!!!..

je connaissais le troc de frigues, d'objets etc.;mais franchement échanger son animal non, je ne cautionne pas!!

l'animal c'est pour la vie, c'est affection et fidélité c'est cela le pacte!!

et j'ai peur que cela devienne un phénomène de normalité ces échanges!!ça me révolte

et vous qu'en pensez vous??????

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cette personne n'a vraiment pas de coeur et ne pense qu'a sont plaisir sa me révolte en tout cas merci d'avoir tenté solebo s'est tout à ton honneur encore merci!!!!

Maellev
Maellev

oui c est vraie mais c est pas une raison pour parler aux gens comme elle le fait !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo
Solebo

et bien en fait elle n'a pas supporté le fait que je lui dis clairement ce que je pensais sur son troc d'animaux..j'ai tenté!

Maellev
Maellev

pas tres amical !!!!la personne qui ta repondu dit donc !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo
Solebo

filouxxx : j'ai eu une réponse ce matin,

"Je fais cette annonce pour échanger mon chien et pas pour recevoir ce genre de morale..

je ne répondrai plus à vos mails..cela me regarde et ce ne sont pas vos affaires, il m'appartient de faire ce que je veux avec mon animal!"

alors, fiasco pour le coups.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lorsque l'on "choisi" un animale et sa race on ne l'échange pas !!!!! ex:on prend un Bichon on garde le bichon...Dans cette "matiére" la débilété et reine!!

Solebo
Solebo

tu as tt compris, mais il arrive parfois que la personne se remette en question, et là est la victoire!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien sur on préféré ignoré plutôt que d'affronté les choses pffff sa me dégoute!!!

Solebo
Solebo

pas de réponse evidemment à mon mail,

le silence étant le meilleur des mépris, .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien solebo je fait sa pour une bonne cause pour arrété ce marché des animaux qui ne cesse de s'accroitre bon courage pour essayé de dissuadé cette personne!!!!

20 commentaires sur 35

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?