halte au troc d'animaux svp!!!!!!!!

Solebo

bonsoir les wamiziens,

regardant bcp les annonces diverses dans différents quotidiens, cela fait deux fois que je constate des annonces de troc

"échange cocker américain 2 ans contre persan bleue du même âge"

pfffff, mais c'est quoi que ce marchandage!!!..

je connaissais le troc de frigues, d'objets etc.;mais franchement échanger son animal non, je ne cautionne pas!!

l'animal c'est pour la vie, c'est affection et fidélité c'est cela le pacte!!

et j'ai peur que cela devienne un phénomène de normalité ces échanges!!ça me révolte

et vous qu'en pensez vous??????

35 réponses
Maellev

moi aussi je trouve sa horible qu on pusse des qu on en a marre de son animal echanger contre un autre qu on trouve plus beaux !!!!!!!!!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Pour moi aussi : c'est révoltant !!

Il ne faut pas aimer les animaux pour avoir ce comportement.

Utilisateur anonyme

moi aussi je trouve cela vraiment moche, ce ne sont pas des cartes de pokemon ou autres qu on echange mais des animaux.

Utilisateur anonyme

Oui en effet mais en même temps je préfère ça qu'à abandonner son chien sur un parking d'autoroute...

Solebo

moi je préfère juste que ces gens là, ne prennent pas d'animaux tout court pour voir tout ce gâchis!!

Utilisateur anonyme

Elle est bonne celle là! Décidément on aura tout vu!

Solebo

et bien Doove , non figures toi regarde la palme d'or :

"échanges 2 chinchillas avec cage, gamelle contre 1 play station 3 ou bmx"

inutile de dire que ma réponse à son adress ne s'est pas fait attendre!!

Utilisateur anonyme

On échange pas des êtres vivants contre des objets. C'est nul.

Solebo

ça devient quotidien ces annonces!!..c'est rentré dans les normes..hélas, ça prouve bien que pour certaines personnes l'animal est un objet que l'on prends pour coup de coeur et que l'on échange tel un meuble ou un vêtement..

que faire????..parfois le fait de dial avec eux, ça marche mais parfois pas du tout, j'en ai fais les frais !!

Utilisateur anonyme

j'ai trouvé une autre annonce de ce genre c'est honteux lisez sa: echange type griffon bleu non lof age 4 ans vaccine et tatoue 2cxh036.tres bon chien a sanglier bon meneur et extra au ferme echange uniquement contre grand gascon saintongeois male minimum deboure pas de chiot.tel 0661923498