HALLOWEEN... et vos animaux ?

Utilisateur anonyme

Halloween est arriver...Les momie, sorcière, monstre, mort vivant etc...

Et es que vos animaux se déguisent ??

Moi cette année je ne suis pas chez moi donc non !

Mais perso je n'aime pas trop déguiser les animaux mais si j'aurai un chien ( parce qu'on peut pas compter sur un chat) j 'essayerais peut être !

Et vous ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

hors de question pour moi de déguiser Atome et Némo....

Julie58

Moi je pourrait déguiser Finette ( je l'ai déjà fait ) mais ces jours ci elle boite alors je ne veut pas l'embétait avec les léve la patte , met la dans la manche

...

Utilisateur anonyme

...d'accord ! Vous fêtez halloween vous ?

Utilisateur anonyme

non

je vous montre une photo du monstre à lunettes MDR

Utilisateur anonyme

Mdr

Utilisateur anonyme

oupss ça fait peur....lol

Utilisateur anonyme

moi jvouler déguiser mon lapin lol mais rien lui aller!! :s je ne lui achète pa de vétement a par un manteau de lun de mes anciennes peluche! Mdr

Solebo

Reptile, j'aime bien les déguisements d'halloween sur les animaux:) je trouve ça fun..

J'aurai bien aimé mettre mon chien Charly avec un habit noir et une collerette de citrouille, il aurait été trop marrant:))

J'ai deux photos de mon Fifi hier soir, enmitouflé dans un de mes gilets orange, on croirait un déguisement d'halloween lol, on dirait une citrouille :

Utilisateur anonyme

pas moi car c'est un les animaux deteste de sa car si il y a beaucoup de monde tous le monde ce moc de lui ou de elle et il voit qu'il ets ridicul et il se sent mal....

Utilisateur anonyme

le chien