HALLOWEEN... et vos animaux ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
le chien
pas moi car c'est un les animaux deteste de sa car si il y a beaucoup de monde tous le monde ce moc de lui ou de elle et il voit qu'il ets ridicul et il se sent mal....
Reptile, j'aime bien les déguisements d'halloween sur les animaux:) je trouve ça fun..
J'aurai bien aimé mettre mon chien Charly avec un habit noir et une collerette de citrouille, il aurait été trop marrant:))
J'ai deux photos de mon Fifi hier soir, enmitouflé dans un de mes gilets orange, on croirait un déguisement d'halloween lol, on dirait une citrouille :

moi jvouler déguiser mon lapin lol mais rien lui aller!! :s je ne lui achète pa de vétement a par un manteau de lun de mes anciennes peluche! Mdr
oupss ça fait peur....lol
Mdr
non
je vous montre une photo du monstre à lunettes MDR

...d'accord ! Vous fêtez halloween vous ?
Moi je pourrait déguiser Finette ( je l'ai déjà fait ) mais ces jours ci elle boite alors je ne veut pas l'embétait avec les léve la patte , met la dans la manche
...
hors de question pour moi de déguiser Atome et Némo....
10 commentaires sur 10