Hackiko ?

Caléomino

Rebonjour !

Désolé pour toute ces questions en se moment !

Mais j'ai un truc à vérifié , voila , y parait que Hachiko (si vous connaissez ?) enfin plutot son nom ... Sa signification serais si je m'en rappel bien : Hachi : 8 , car il serais le huitieme de sa portée et -ko : car c'est un mot qu'ulilisent les japonais pour décrirent l'attachement ... Est-ce-que c'est vrai ?

Merci d'avance !

2 réponses
Utilisateur anonyme

C'est ce qui dit dans le film oui, à voir avec un dictionnaire japonais si c'est bien la réalité, regarde directement sur google :)

Caléomino

OK !