Ha les chiens,nos amis!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Ha les chiens,nos amis!

Coucou les gens!!!Voilà ce poste sert a parler de nos animaux,de leurs activitées avec vous,de leurs problème et des projets....Moi je vous dit que j'entraine dur Colly à l'agility,et piiiiiii vala a vous de parler!!!
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

A la la ce Caramel =P Quel faignant !

?
    Signaler

Caramel en a fait pendant 2 ans mais maintenant il ne veut plus travailler...Il prèfère dormir

?
    Signaler

Moi ma chienne, elle serait surement très forte à l'agility, mais elle n'écoute pas ^^ Quand on lui dit de sauter ou autre elle viens vers nous ^^Alors, c'est sport à la maison =P

Et mon chat, et bien il dort toute la journée xD

?
    Signaler

moi j'aime entrainer mon bichon maltais aussi a l'agility mais aussi au saut

?
    Signaler

coucou,

moi je fait comme toi je me suis inscrite dan sun club d'agility!!

?
    Signaler

coucou !!

alors moi j'ai un hamster qui pense qu'a manger hihi des qu'il entend le bruit d'un sac plastique , il se reveille et nous regarde !! J'adore le promener un peu chez moi et bien sur le chouchouter !

J'aime le gâter , et puis ba en gros , j'aime m'occuper de lui !! ^^

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !