Ha les chiens,nos amis!

Utilisateur anonyme

Coucou les gens!!!Voilà ce poste sert a parler de nos animaux,de leurs activitées avec vous,de leurs problème et des projets....Moi je vous dit que j'entraine dur Colly à l'agility,et piiiiiii vala a vous de parler!!!
7 réponses
Utilisateur anonyme

coucou !!

alors moi j'ai un hamster qui pense qu'a manger hihi des qu'il entend le bruit d'un sac plastique , il se reveille et nous regarde !! J'adore le promener un peu chez moi et bien sur le chouchouter !

J'aime le gâter , et puis ba en gros , j'aime m'occuper de lui !! ^^

Utilisateur anonyme

coucou,

moi je fait comme toi je me suis inscrite dan sun club d'agility!!

Utilisateur anonyme

moi j'aime entrainer mon bichon maltais aussi a l'agility mais aussi au saut

Utilisateur anonyme

Moi ma chienne, elle serait surement très forte à l'agility, mais elle n'écoute pas ^^ Quand on lui dit de sauter ou autre elle viens vers nous ^^Alors, c'est sport à la maison =P

Et mon chat, et bien il dort toute la journée xD

Utilisateur anonyme

Caramel en a fait pendant 2 ans mais maintenant il ne veut plus travailler...Il prèfère dormir

Utilisateur anonyme

A la la ce Caramel =P Quel faignant !

Utilisateur anonyme

Je suis là petite coquine