guiness des records animaliers

Utilisateur anonyme

bonjour a tous!

je ne sais pas si un post comme celui-ci a déjà été fait auparavant ou non mais voila je vous propose ici de mettre photo et description de records animalier.

je commence:

Le plus grand poisson rouge du monde:

Le plus grand poisson rouge du monde vit aux Pays-Bas chez un particulier. Sa taille ? 47,4 centimètres de la tête à la queue, alors que la taille normale d’un poisson rouge est de 12 à 25 centimètres quand il vit en aquarium mais peut atteindre 40 centimètres en bassin.

Le plus grand chien du monde:

Jusqu’à récemment, il s’agissait d’un dogue allemand qui vivait en Californie (Etats-Unis). Haut de 107 centimètres, il a été recordman de 2004 à 2009, année de sa mort. Actuellement, c’est toujours un dogue allemand qui détient le record (2,2 mètres de la tête à la queue).

Le plus grand nombre de veaux nés d'une portées:

Ils sont nés le 18 mars 2005 au Mexique : 5 veaux d’une seule et même portée ! Chez les bovins, une portée de triplés représente déjà un véritable miracle. Dans le cas présent, cinq veaux nés de la même portée, c’est incroyable !

Le plus grand chat du monde:

Vivant en Californie, ce chat d’un an et demi appelé Scarlett Magic et de la race des Savannah, mesure 43,43 centimètres de l’épaule à l’orteil. Doté d’un tempérament amical et d’une robe rappelant celle du Serval africain, le chat Savannah atteint en moyenne 40 centimètres au garrot. C’est l’une des plus grandes races de chat qui existent.

voila a vous maintenant en espérant que ce post vous plaise.

10 réponses
Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup le chat :)

Utilisateur anonyme

oui il est impressionnant!

Utilisateur anonyme

Le plus grand chien du monde n'est plus Giant George?

Utilisateur anonyme

si ça doit être lui il dise "actuellement c'est toujours un dogue allemand qui détient le record(2,2 mètres de la tête à la queue)" et Giant george fait cette taille. la photos doit être celui de l'ancien ^^

Utilisateur anonyme

Wouah tous ses records o0

Utilisateur anonyme

La plus grande araignée du monde:

Mygale de Leblond ou Araignée Goliath est la plus grande espèce de mygale découverte à ce jour avec 30 cm d'envergure, pour un poids de 120 à 130 grammes.

Le chien le plus vieux du monde:

Le chien, un bâtard nommé Pusuke, vivait au Japon. Il a rendu son dernier souffle à l'âge canonique de 26 ans et 9 mois ! Ce qui correspondrait pour un humain à plus de 120 ans. Pusuke avait été reconnu comme le plus vieux chien du monde par le Guiness Book des record en 2010.

Le plus gros mollusque:

Comme toute espèce vivant dans les profondeurs marines, le calamar géant est difficile à étudier. À ce jour, il reste cependant le plus gros mollusque du monde : en 2002, un spécimen de 250 kg, avec des tentacules de 15 m de long, s'est échoué en Tasmanie. Mais il pourrait y en avoir de plus gros : des tentacules retrouvées dans l'estomac d'un cachalot pourraient avoir appartenu à un calamar de 50 mètres de long !

Le plus gros insecte:

Champion chez les insectes par ses dimensions, le scarabée Dynaste Hercule peut dépasser les 15 cm de longueur. Soit la taille de la main d'un enfant ! Malgré sa forte corpulence, ce scarabée est capable de voler.

Oreilles canines les plus longues du monde:

Ce chien a les oreilles canines les plus longues du monde. L'oreille droite de Tigger, le saint-hubert de Bryan et Christina Flessner, de St Joseph (Illinois, USA) mesure 34,90 cm, celle de gauche 34,20 cm (mesures prises le 29 septembre 2004

en voila d'autres

Utilisateur anonyme

Le maitre de Pusuke a eu beaucoup de chance...

L'araignée est magnifique!! *-*

Natiwe

Le savannah était de quel type F1, F2, F3, ... ? j'aurais tendance à dire F1 ou F2, mais s'est on jamais ^^

En tous cas il est magnifique, un jour j'en aurais un F3 :').. Bien sur dans de nombreuse années, vue le prix xD

Impressionnante l'araignée, c'est bien l'animal que j'aime le moins "brrrr" l'image me donne la chair de poule !!

Utilisateur anonyme

Tu as raison j'ai regardée,il s'agit d'une F1.J'avoue que l'araignée donne la chair de poule en plus il parait quelle est très agressive. :S

Utilisateur anonyme

En voila d'autre:

La fourrure la plus dense du monde:

On était loin de se l’imaginer, et pourtant…la loutre des mers que l’on voit seulement dans l’océan pacifique, est inscrite au Guiness des records. Et pour cause, sa fourrure est la plus dense parmi toutes les fourrures du règne animal.

En effet, la loutre des mers possède plus de 100 000 poils au centimètre carré. Une fourrure très compacte qui lui permet tout simplement de se protéger des hivers rudes. Aucune couche de graisse n’est présente sous sa peau contrairement à la majorité des autres mammifères. Cette absence de couche de graisse est probablement la raison de la remarquable densité de ses poils.

Les plus grandes oreilles de lapin au monde:

L’envergure totale des oreilles d’un lapin bélier anglais appelé Nipper’s Geronimo était de 79 cm au Concours national de l’Association américaine des éleveurs de lapins à Wichita, dans le Kansas, aux États-Unis, en novembre 2003.

Le lapin bélier reconnu pour sa taille imposante (il peut peser jusqu’à 5,5kg) et ses grandes oreilles, nécessite un important espace vital pour qu’il ne marche pas sur ses propres oreilles !

Le chien de race le plus lourd du monde:

Le record du monde du plus gros chien serait tenu par un Old English Mastiff. À 8 ans, il mesurait près de 95 centimètres au collet et 155 kilos à la pesée…

Le plus petit mammifère du monde:

Le plus petit mammifère du monde est le musaraigne étrusque.

Avec une taille ne dépassant pas 5 centimètres et un poids variant de 1,8 à 2 grammes, la musaraigne étrusque est le plus petit mammifère terrestre vivant dans le monde.