bonjour a tous!
je ne sais pas si un post comme celui-ci a déjà été fait auparavant ou non mais voila je vous propose ici de mettre photo et description de records animalier.
je commence:
Le plus grand poisson rouge du monde:
Le plus grand poisson rouge du monde vit aux Pays-Bas chez un particulier. Sa taille ? 47,4 centimètres de la tête à la queue, alors que la taille normale d’un poisson rouge est de 12 à 25 centimètres quand il vit en aquarium mais peut atteindre 40 centimètres en bassin.

Le plus grand chien du monde:

Jusqu’à récemment, il s’agissait d’un dogue allemand qui vivait en Californie (Etats-Unis). Haut de 107 centimètres, il a été recordman de 2004 à 2009, année de sa mort. Actuellement, c’est toujours un dogue allemand qui détient le record (2,2 mètres de la tête à la queue).
Le plus grand nombre de veaux nés d'une portées:

Ils sont nés le 18 mars 2005 au Mexique : 5 veaux d’une seule et même portée ! Chez les bovins, une portée de triplés représente déjà un véritable miracle. Dans le cas présent, cinq veaux nés de la même portée, c’est incroyable !
Le plus grand chat du monde:

Vivant en Californie, ce chat d’un an et demi appelé Scarlett Magic et de la race des Savannah, mesure 43,43 centimètres de l’épaule à l’orteil. Doté d’un tempérament amical et d’une robe rappelant celle du Serval africain, le chat Savannah atteint en moyenne 40 centimètres au garrot. C’est l’une des plus grandes races de chat qui existent.
voila a vous maintenant en espérant que ce post vous plaise.