Gucci urine sur les croquettes et les friandises.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Se matin nous avons reçu les croquettes TOTW (Marque que j'utilise d'habitude) cependant c'est la première fois depuis 3 mois qu'elles les ont, pendant les 3 mois précédents elles ont eu des Proplan. Suite à un problème de carte bleue volé, impossible de passer commande donc voila.

J'ouvre au monsieur, et prend le carton. Je l'ouvre, je donne à chacune de mes chiennes, une friandise (une balle à découdre pour avoir la friandise à l'intérieur). Gabbana comme à son habitude la prend et la mange direct, Channel joue avec.. et Gucci lève la patte dessus, mais n'urine pas.

Je vais me rendormir (rentrée tard d'une soirée) et en me levant, je remplis les gamelles des TOTW, sans mettre de Proplan car le paquet est vide. Gabbana les manges directement, Channel aussi, et je vois que Gucci prend une croquette, la pose au sol et urine dessus, mais vraiment cette fois. Au départ j'ai rigolé parce que j'étais surprise, mais après elle s'est pris un gros non.

J'étais dans le canapé, et j'ai vu que Gucci venait de vomir jaune sur un oreiller, en sachant qu'elle n'as toujours pas mangé les croquettes.

Je voulais avoir vos avis,avant de consulté un vétérinaire de toute façon j'y vais samedi pour les coupures d'ongles.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Elle n essaye pas de manger de l herbe en promennade?

Enfin, qu est ce qui te tracasse" le pipi ou le vomi?

Utilisateur anonyme

Bah le pipi, le vomit c'est sûrement l'herbe qu'elle insurge pendant les promenades, vu qu'elle est lâché, elle en profite et le temps que j'cours après, elle en a déjà mangé.

Utilisateur anonyme

Selon mon véto, les chiens qui mangent de l'herbe ont bobo au ventre. D'où éventuellement le comportant bizarre de ton toutou. Surtout maintiens ta visite chez ton vétérinaire.

Ma chienne mange très souvent de l'herbe, mais elle n'a aucun problème de ce genre. Par contre elle vomit dès qu'elle mange une cochonnerie dans la rue, du genre crotte de pigeon.

Pour le pipi sur les croquettes par contre, je ne sais pas, j'avoue que c'est bizarre.