Gucci, apeurée?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Aujourd'hui, j'ai encore remarqué que Gucci semblait apeurée quand je m'approche d'elle ou autre. Plusieurs signes me font croire à de la peur.

-Elle baisse les oreilles.

-Elle me regarde bizarrement, et détourne le regard peut de temps après.

-Elle se met dans une position bizarre, entre couché et debout.

-Queue entre les jambes.

Bon ça fait longtemps, mais je n'avais jamais pensé à venir demander conseils. En sachant que j'ai eu Gucci à l'âge de deux mois, chez un particulier qui aimait réellement les chiens.

Je tiens à préciser, que je ne lève JAMAIS la main sur mes chiennes. J'ai juste, une fois eu recourt à une petite tape sur les fesses de Gabbana, mais pas de quoi avoir peur, et c'était une fois. Puis c'était Gabbana et pas Gucci.

Avez vous déjà eu se soucis? Je trouve vraiment ça bizarre, et ça me fait mal de la voir comme ça.

Merci.

PS : Elle fait toujours cela, dès que je m'approche, dès que je lui parle, dès que j'la pousse un peut pour reprendre ma place, dès que j'lève les couettes, dès que je l'appelle..

63 réponses
Utilisateur anonyme

Vais au dodo. Bonne nuit laeti et celineo. A demain.

Utilisateur anonyme

Bonne nuit electro. A demain. :)

Célineo

Bonne nuit Electro ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "