Gucci, apeurée?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Aujourd'hui, j'ai encore remarqué que Gucci semblait apeurée quand je m'approche d'elle ou autre. Plusieurs signes me font croire à de la peur.

-Elle baisse les oreilles.

-Elle me regarde bizarrement, et détourne le regard peut de temps après.

-Elle se met dans une position bizarre, entre couché et debout.

-Queue entre les jambes.

Bon ça fait longtemps, mais je n'avais jamais pensé à venir demander conseils. En sachant que j'ai eu Gucci à l'âge de deux mois, chez un particulier qui aimait réellement les chiens.

Je tiens à préciser, que je ne lève JAMAIS la main sur mes chiennes. J'ai juste, une fois eu recourt à une petite tape sur les fesses de Gabbana, mais pas de quoi avoir peur, et c'était une fois. Puis c'était Gabbana et pas Gucci.

Avez vous déjà eu se soucis? Je trouve vraiment ça bizarre, et ça me fait mal de la voir comme ça.

Merci.

PS : Elle fait toujours cela, dès que je m'approche, dès que je lui parle, dès que j'la pousse un peut pour reprendre ma place, dès que j'lève les couettes, dès que je l'appelle..

63 réponses
Utilisateur anonyme

ceux de dehors mais pas ceux de la maison moi!

Ils sont quand même grave :-)

Utilisateur anonyme

Et ouais. :)

Utilisateur anonyme

Tu m enverras le lien de ta video si tu la mets sur youtube ?

Utilisateur anonyme

Je te l'envois tout de suite.

Utilisateur anonyme

Miciii petit poisson

Utilisateur anonyme

De rien roudoudou.

Utilisateur anonyme

Ah elle tourne quand même + la tete que le mien. Ils sont quand même fort pareil. Tourner la tete et regarder en coin pour quand même savoir ce qu'il va arriver!

Utilisateur anonyme

Ouais..

Et puis célinéo ma demander si sa patte abîmer elle la tenais comme ça, et bien non. Donc comme célinéo ma dit, c'est un autre signe à prendre en compte.. D'habitude quand elle marche sa patte tiens normalement et tout, elle pend alors que sur la vidéo, elle la replie sur elle même.

Utilisateur anonyme

Oui effectivement. Tu l'as eue a 2 mois gucci?

Utilisateur anonyme

Ouais. Deux mois piles.

J'ai envie de pleuré quand j'vois la vidéo, surtout à la fin.