Gucci, apeurée?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Aujourd'hui, j'ai encore remarqué que Gucci semblait apeurée quand je m'approche d'elle ou autre. Plusieurs signes me font croire à de la peur.

-Elle baisse les oreilles.

-Elle me regarde bizarrement, et détourne le regard peut de temps après.

-Elle se met dans une position bizarre, entre couché et debout.

-Queue entre les jambes.

Bon ça fait longtemps, mais je n'avais jamais pensé à venir demander conseils. En sachant que j'ai eu Gucci à l'âge de deux mois, chez un particulier qui aimait réellement les chiens.

Je tiens à préciser, que je ne lève JAMAIS la main sur mes chiennes. J'ai juste, une fois eu recourt à une petite tape sur les fesses de Gabbana, mais pas de quoi avoir peur, et c'était une fois. Puis c'était Gabbana et pas Gucci.

Avez vous déjà eu se soucis? Je trouve vraiment ça bizarre, et ça me fait mal de la voir comme ça.

Merci.

PS : Elle fait toujours cela, dès que je m'approche, dès que je lui parle, dès que j'la pousse un peut pour reprendre ma place, dès que j'lève les couettes, dès que je l'appelle..

63 réponses
Utilisateur anonyme

La tranquilite de la maison?

Utilisateur anonyme

Oui j'ai pas trop compris. Célinéo vas me faire un "article" dessus et me l'envoyé j'y verrais plus clair.

Même quand j'la prend à bras elle à la queue entre les jambes et les oreilles baissé. Et quand j'lui parle quand elle est dans mes bras, elle tourne la tête. Peut-être que j'pue du bec MDR.

Utilisateur anonyme

Elle devrait le mettre ici pour que Electro en profite.Elle aime pas l'odeur du Kinder peut être XD !

Célineo

Arf. Comment expliquer ça ...

Je regarde fixement Fenris dans les yeux, il détourne la tête pour que je "me calme". C'est normal, il communique, tout va bien.

J'emmène Fenris à l'école, il tremble, il baille, il s'éloigne, il tourne le dos, il a les oreilles en arrière, il a la queue entre les pattes ... Tout ça en moins de deux minutes. Il montre clairement qu'il veut s'éloigner de l'école. Là, c'est de la peur.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ouiiiiiiii!!!!

Utilisateur anonyme

Donc genre, tu prends le harnais et la laisse. Il s'eloigne, tu t approches de lui, il s'enfuit. Tu te rapproches encore, il met sa tete en dessous du radiateur pour pas qu'on lui mette.

Il creve de peur quoi?

Utilisateur anonyme

Elle accumule les oreilles baissé, la queue entre les jambes et le regard qui se détourne, tout ça c'est un lot. Elle fait tout ça en même temps. Que ce soit à la maison, dehors ou ailleurs.

Utilisateur anonyme

Même quand je lui donne un ordre moi il fait tout ca!

Si jlui demande assis et qu'il le fait pas. Si jlui pousse un peu sur les fesse, bam il a la queue entre les jambes direct

Utilisateur anonyme

Pareil Electro. Et pourtant j'suis très douce avec mes chiennes, très câline, très bisous bisous. J'leurs parlent souvent avec une voix de gamine aussi MDR.

Utilisateur anonyme

Jme sents moins seul grace a toi leati :-)