Gucci, apeurée?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Aujourd'hui, j'ai encore remarqué que Gucci semblait apeurée quand je m'approche d'elle ou autre. Plusieurs signes me font croire à de la peur.

-Elle baisse les oreilles.

-Elle me regarde bizarrement, et détourne le regard peut de temps après.

-Elle se met dans une position bizarre, entre couché et debout.

-Queue entre les jambes.

Bon ça fait longtemps, mais je n'avais jamais pensé à venir demander conseils. En sachant que j'ai eu Gucci à l'âge de deux mois, chez un particulier qui aimait réellement les chiens.

Je tiens à préciser, que je ne lève JAMAIS la main sur mes chiennes. J'ai juste, une fois eu recourt à une petite tape sur les fesses de Gabbana, mais pas de quoi avoir peur, et c'était une fois. Puis c'était Gabbana et pas Gucci.

Avez vous déjà eu se soucis? Je trouve vraiment ça bizarre, et ça me fait mal de la voir comme ça.

Merci.

PS : Elle fait toujours cela, dès que je m'approche, dès que je lui parle, dès que j'la pousse un peut pour reprendre ma place, dès que j'lève les couettes, dès que je l'appelle..

63 réponses
Utilisateur anonyme

Est ce que elle a après le regard dans l'air,ou tremble ?

Elle ne tourne pas en rond ensuite ?

Car sinon c'est des symptômes épileptiformes !

Utilisateur anonyme

Elle fait sa depuis quand? C'est seulement quand tu es debout? Si oui sa doit être qu'elle doit avoir peur car c'est un tous petit chihuahua comparé a toi qui doit faire plus d'1m 50 !

Utilisateur anonyme

Rooh Oreo lis mieux ^^

C'est écrit dans le "PS" ;)

Utilisateur anonyme

Elle tremble tout le temps. Mais ont ma dit que c'était l'un des caractéristiques de la race les tremblements. Elle ne tourne pas en rond, sauf pour ce coucher. Comment ça regardé dans l'air? Elle tourne le regard oui, mais bon comment savoir si elle regarde ou non quelque chose?

Utilisateur anonyme

Elle fait ça tout le temps.. On dirait une chienne battue alors que pas du tout.

Utilisateur anonyme

Kouros fait pareil avec moi. Par contre il ne me lache pas d'une semelle

Utilisateur anonyme

Dsl mais je comprend plus rien mon cerveau manque d'énergie faut de la nouriture je vais me chercher un chewing-hum ^^'

Elle le fait aussi quand tu es assise, à sa taille? Elle doit être craintive :/

Utilisateur anonyme

Electro : Pareil ! Gucci me suit PARTOUT jusqu'au WC.

Utilisateur anonyme

Si elle regarde autre part,mais ça tu l'as dis dans ton descriptif.En général c'est quand on approche la main de la tête du chien qu'il fait ça.

Tiens c'est les mêmes symptômes que Gucci :

http://wamiz.com/chiens/guide/le-chien-agressif-par-irritation-ou-par-peur-0088.html

Utilisateur anonyme

Je viens d'essayer (Gucci est couché à coté de moi) dès que j'approche ma main de sa tête, elle regarde en bas..