Groupes sur facebook !

Utilisateur anonyme

Viens de créer 2 groupes sur Facebook un dédié à tout nos animaux de compagnie "Nos anges de compagnie!" et un autre dédié aux Lhassa Apso "Nos amours de Lhassa Apso".

Si le coeur vous en dit venez nous rejoindre pour questionner, conseiller, echanger, et pourquoi pas se balader ensemble .....

Partager ensemble tout les bonheurs que nous apportent nos anges de compagnie !

37 réponses
Utilisateur anonyme

ah non je vais pas raconter ma life moi :D ! Remarquer c'est pratique pour connaitre la vie du voisin mdr

Utilisateur anonyme

Oui c'est agréable de papoter avec des gens qui ont les même passions ! Et puis l'amitié peut aussi commencer par un clic !

Utilisateur anonyme

je les rejoint pour dire que c'est vraiment bien, on rigole en plus!!

Utilisateur anonyme

Je confirme ! :D !

Utilisateur anonyme

c'est galère faut mettre son nom prénom :D...

Utilisateur anonyme

lol, c'est pas grand chose comparer a certains formulaire!! lol

Utilisateur anonyme

oh oui y'a des papiers pour comprendre....