Groupes sur facebook !

Utilisateur anonyme

Viens de créer 2 groupes sur Facebook un dédié à tout nos animaux de compagnie "Nos anges de compagnie!" et un autre dédié aux Lhassa Apso "Nos amours de Lhassa Apso".

Si le coeur vous en dit venez nous rejoindre pour questionner, conseiller, echanger, et pourquoi pas se balader ensemble .....

Partager ensemble tout les bonheurs que nous apportent nos anges de compagnie !

37 réponses
Utilisateur anonyme

a ok merci!! parce que là je trouvait pas!

Utilisateur anonyme

je trouve toujours pas grrrrrrr!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

pareil je trouve pas ou du moin fb ne me le met pas

Utilisateur anonyme

Ah bin voilà pourquoi j'ai peu de membre ! Bon comment pourrions-nous faire ? Je cherche une solution !

Utilisateur anonyme

là je sait pas, oui dommage j'avais trouvé en plus, quand tu avait fait la premiére pub sur la page wamiz j'avais trouvé, là c'était mis.

Utilisateur anonyme

http://www.facebook.com/editgroup.php?gid=185579988152022#!/home.php?sk=group_185579988152022&ap=1

Nouvel essai .........

Utilisateur anonyme

http://www.facebook.com/home.php?sk=group_185579988152022&ap=1

Pour l'autre groupe .....

Utilisateur anonyme

non toujours pas snif

Utilisateur anonyme

yes c'est bon en cliquant sur le 2éme!

Utilisateur anonyme

Ouf !