Groupes sur facebook !

Utilisateur anonyme

Viens de créer 2 groupes sur Facebook un dédié à tout nos animaux de compagnie "Nos anges de compagnie!" et un autre dédié aux Lhassa Apso "Nos amours de Lhassa Apso".

Si le coeur vous en dit venez nous rejoindre pour questionner, conseiller, echanger, et pourquoi pas se balader ensemble .....

Partager ensemble tout les bonheurs que nous apportent nos anges de compagnie !

37 réponses
Utilisateur anonyme

Je renouvelle mon invitation ! Continuez à nous rejoindre pour discuter de notre passion commune !

Utilisateur anonyme

desoler j'ai pas FB =)

Utilisateur anonyme

On peut papoter ici aussi lol !

Utilisateur anonyme

et si on a pas de lhassa on peut quand meme faire partir du groupe???

Utilisateur anonyme

Oui bien sur ! Il y a 2 groupes "Nos anges de compagnie !" pour parler ensemble de nos petits (ou grand) amours, et un groupe pour "Nos amours de Lhassa Apso" pour faire connaitre cette race toute mimi (oui oui je nesuis pas objective) ! Partager ensemble quoi ! C'est ça le principal :) !

Utilisateur anonyme

petit mettre les liens car je ne trouve pas stp merci

Utilisateur anonyme

"Nos anges de compagnie !"

http://fr-fr.facebook.com/#!/home.php?sk=group_185579988152022&ap=1

"Nos amours de Lhassa Apso"

http://fr-fr.facebook.com/#!/home.php?sk=group_159113237480658&ap=1

Utilisateur anonyme

je trouve pas snif!!!!

Utilisateur anonyme

attend j'avais trouvé jvais voir si je peut te passé le lien

Utilisateur anonyme

Ca marche pô rooooo ! C'est "Nos anges de compagnie !" Avec le point d'exclamation ! Et "Nos amours de Lhassa Apso" .... Ca me fait raler que ça ne fonctionne pas !