Groupe Facebook conseils croquettes, BARF & soins naturels

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonsoir à tous,

Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur Wamiz.

J'étais très active auparavant (ainsi que Sev) pour vous conseiller au mieux en ce qui concernait les croquettes / l'alimentation.

Pour celles et ceux que ça intéresse, Séverine, moi et 4 autres connaisseurs avons crée notre propre groupe Facebook très récemment, dans lequel sont mis à disposition des fichiers/articles pour apprendre à bien nourrir ses protégés.

Si vous avez une question concernant une marque de croquettes (ou l'alimentation en général), ou que vous souhaitez en savoir plus sur les soins naturels, c'est avec plaisir que nous répondrons à vos interrogations : vous serez conseillé et accompagné dans votre démarche.

Bonne soirée à tous, et à bientôt !

https://www.facebook.com/groups/169758446855753/

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
1 réponse
Goupil70

vous pourriez publier cela ailleurs que sur Facebook, sur Internet tout simplement ? Ou un blog ?

Pour ceux comme moi qui boycottent ce " " " réseau " " ".

Ce que vous faites a l'air extrêmement intéressant, de plus vous semblez compétents.

Il est donc très dommage donc de se priver de bonnes infos dans cette jungle commerciale et mensongère.