Groupe entraide AGILITY

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde je fais un groupe de discu. Wamiz (si je peut le faire autre part dites le moi!)

Alors ce groupe c'est pour s'échanger des conseils,idees et expérience pour mieux progresser!

J'espère que ça vous intéresse!

4 réponses
Energiesolaire

On débute très bientôt nous, d'ici une dizaine de jours. Bien excités!

Utilisateur anonyme

c'est super cool! tu restes sur le Forum?! Energisolaire

Energiesolaire

Oh que oui, bien hâte d'emprunter cette belle voie ludique et sportive.

Nous ferons de l'agility et du flyball. Je soupçonne déjà que ma petite préférera le flyball, elle qui aime tant jouer à la balle.

Nous avons fait nos premiers pas de façon informelle sur un parcours d'agility. Elle a vite compris pour les sauts; pour le passage dans le tunnel, là ça craint. Ma stratégie était de la faire courir vers l'entrée, ensuite balancer une balle dans le tunnel pour qu'elle continue sa course.

Et toi? Ton Jumbo? Vous avez commencé déjà? Aussi, je vois beaucoup de neige sur tes photos. Tu es au Canada?

Utilisateur anonyme

non en Suisse haha.il passe tout les obstacles mais demande que l'on tienne ta chienne d'un coté du tunnel et tu appel depuis l'autre côte ça peut marcher