Grosseur dans le cou de ma chienne

Zezette29

Bonjour ma petite chienne câline âgée de 5 ans a une grosseur de la taille d un oeuf de poule sous l oreille dans le cou.Je suis allée chez le veto la semaine dernière elle m a dit que c était sans doute une piqûre d insecte.Donc antibiotique et cortisone mais rien n y fait Elle a toujours sa grosseur peut être pire.elle n est pas très en forme.Merci de m aider si vous eu ce problème avec votre toutou.

20 réponses
Utilisateur anonyme

La fin de mon message a été bouffé 🤪

Bon donc , je disais , à demain pour plus de nouvelles 👋

Utilisateur anonyme

Ouf cool temps mieux si elle a pu être prise en charge, ca va aller maintenant...repos pour la louloute et la maîtresse car dans ces moments la quand cest nos animaux c'est grosse dose de stress

Zezette29

Vous êtes sympa pour remonter le moral.ADemain pour la suite

Zezette29

Bonsoir.voila les. Nouvelles. Ma petite caline a été opéré on lui drainé l abcès. Tout c est bien passé. Donc collerette antibiotique. Là elle dort. Heureusement tout va bien.

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Cool , tout est bien qui fini bien , plus qu'a ranger cette mésaventure dans la case des mauvais souvenirs

Maintenant que l'abcés est drainer , ta chienne devrait vite aller mieux

Passe une bonne soirée et caresses a ta louloutte

Zezette29

C est encore moi. Ma caline a fait une bêtise malgré la collerette elle a réussi à se gratter et a arracher des fils. Ça m agace

Utilisateur anonyme

Aie , c'est embétant ! Appelles le véto demain pour lui expliquer , mais a mon avis , il va vouloir la voir ta chipie ...

Zezette29

Bonjour à tous. Ça y est caline s est faite opérée d un gros abcès purulente. Depuis vendredi. Par contre est ce normal qu elle sent le pus encore aujourd'hui malgré les soins. J attends vos réponses. Merci.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Oui , c'est normal , si l'abces était gros

Elle a retrouvé la forme ?

Zezette29

Oui elle va mieux. Demain visite de contrôle veto. La plaie n est pas terrible il y a un trou. On verra bien.