Bonjour ,
Je me suis inscrite sur ce forum car le cas de ma louloute m intrigue et je pensais peut être demander des avis .
Lors de ce confinement , la nounou qui gardait les enfants n’a pas trop attention (malgré les demandes) et à apparement laissé notre mâle avec nos femelles durant leur chaleur
Bref à ce jour , ma chienne a pris quasiement 200g depuis le 5avril , jour ou mon mâle s’est calmé (ouf)
Elle a je trouve ses mamelles qui ont changées mais pas fulgurant et pas de lait ,
Certains jours elle va bouder ses croquettes carrément la journée entière
Elle se couche différemment, c’est à dire plus trop en boule mais plus allongé et elle est devenu pot de colle
Écho faite le 13 et rien pas de chiot , du mois elle a chercher et à vu son rein et sa vessie même si elle a longtemps hésité pour son rein ..
Pour elle grossesse nerveuse mais ce qui l étonne ce soit la vitesse à laquelle elle sera apparue après les chaleurs et par contre pas de maternage ni de lait ..
Ni connaissant rien en grossesse nerveuse , quelqu’un saurait il me renseigner si cela est normal et combien de temps cela peut prendre ?
Merci beaucoup de votre aide