Grossesse nerveuse et peluche

Hozier
DisneyFan

Bonjour

Je lis de partout que pendant une grossesse nerveuse il faut à tout prix enlever les peluches que la chienne prend pour ses bébés. Mais la chienne devient alors très angoissée et pleure, même après les ballades elle se rappelle quand elle revient à la maison.

Cela est-il vraiment mauvais de la laissée avec ses bébés imaginaires?

Attention je suis une pro adoption en refuges et asso, ma chienne va être stériliser ^^ je suis totalement contre la reproduction des particuliers qui font n'importe quoi (d'après ce que j'ai pu lire ici..) sur ce ;)

Merci

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ne lui donne pas ces peluches ça va la conforter dans son idée de bébé, elle continuera à les couver ce qui n’arrangera pas son état, propose lui des activités variées, sort là encore, change lui son panier de place ? (Ça fait un changement peut-être qu’elle pensera à autre chose ?)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Hozier
DisneyFan

Ça la calme quand elle a ses bébés et elle devient trop triste quand elle ne les a plus 🤧🤧

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Les hormones sont en ébullition.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Jador

Il faut consulter un vétérinaire. Un forum ne fera rien!

C'est un problème nerveux et hormonal, il faut un traitement.