Grossesse nerveuse chienne

Chooba
Signaler

Bonjour à tous,

Aujourd'hui comme tout les mois j'ai été chercher la chienne de ma tante pour la garder le week end.

Lundi une grossesse nerveuse lui a été diagnostiquée, elle a donc des cacjets contre la montée de lait, mais j'aimerais savoir si on doit changer de comportement avec elle ?

Autre petite question elle a été au toileteur qui lui a coupé les poils asser cour, et je vient de voir que les moustaches ont été coupées également est ce normal ?

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

J'éspère que ta tante a prévu de faire stériliser la pauvre chienne parce que sinon elle fera lactation nerveuse sur lactation nerveuse...

Envers elle il n'y a pas à changer son comportement, juste éviter de laisser des peluches trainer pour qu'elle ne les prennent.

Chooba
    Signaler

Personnes ?

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
  • 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !