Grossesse nerveuse chienne

Chooba

Bonjour à tous,

Aujourd'hui comme tout les mois j'ai été chercher la chienne de ma tante pour la garder le week end.

Lundi une grossesse nerveuse lui a été diagnostiquée, elle a donc des cacjets contre la montée de lait, mais j'aimerais savoir si on doit changer de comportement avec elle ?

Autre petite question elle a été au toileteur qui lui a coupé les poils asser cour, et je vient de voir que les moustaches ont été coupées également est ce normal ?

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
2 réponses
Chooba

Personnes ?

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

J'éspère que ta tante a prévu de faire stériliser la pauvre chienne parce que sinon elle fera lactation nerveuse sur lactation nerveuse...

Envers elle il n'y a pas à changer son comportement, juste éviter de laisser des peluches trainer pour qu'elle ne les prennent.