Grossesse nerveuse chez la chienne

Cricri D Amour

Je crois que me chienne fait une grossesse nerveuse. J'ai lu un article sur cette pathologie (http://wamiz.com/chiens/guide/la-grossesse-nerveuse-chez-la-chienne-0474.html)

Mais concrètement, quelqu'un a t-il déjà vécu cette expérience ?

Merci de vos témoignages !

4 réponses
Utilisateur anonyme

salut emilie! j'ai une chienne bouldogue français qui a regulierement des grossesse nerveuse et c'est chiant elle est completement refermé sur elle-meme et limite agréssif avec mon autre chienne (labradore) mais heureusemen il existe un médicament qui calme les crise liée a la grossesse nerveuse donc il faut que tu demande a ton veto de te fournir se medicament et perso sur ma chienne sa marche donc sur la tienne y a pas de raison que ce soit diffirent! voilà si tu veu d'autre conseil n'hésite po contact my! a plus ;)

Utilisateur anonyme

salu angel! moi j'ai u berger allemand c'est une femelle elle s'appelle beffi.elle fait des concour.elle à trois coupe est 2médail

Utilisateur anonyme

Moi j'ai entendue dire que le truck le plus efficasse contre ca, c'était de la faire stérilisé =)

En plus ca réduit les risque de tumeur liée a l'uterus, les mamelle ect...

( Entre nous, si j'ai une femelle, je la fait stérilisé pour ses raison, j'ai déjà vu une tumeur de la taille d'un beau ballon de foot dans le bidou d'une grande chienne, j'ai vue une berger allemand se faure euthana pour cause de cancer qui avait démarré a l'utérus, et une petite chienne se faire opéré pour des quiste au mamelle, et tout ca en : 1 semaine de stage chez un véto.

Comme quoi c'est fréquent ^^ )

Utilisateur anonyme

^^ 😁