Grosses croquettes de bonne qualité?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

J'ai un chihuahua de 4 ans en surpoids. Il ne mâche pas ses croquettes et s'étouffe alors je lui achète des croquettes de gros chiens, plus grosses il croque enfin ses croquettes.

Le problème c'est que les croquettes conseillées par mon vétérinaire sont pleines de glucides avec très peu de protéines (très peu appropriées pour un chien en surpoids mais la priorité des vétos est de vendre avant tout...).

Je me suis donc tournée vers Internet et j'ai acheté un paquet de croquettes Amikinos qui contient énormément de protéines, cependant les croquettes sont trop petites, mon chien ne mâche pas et s'étouffe à nouveau.

Connaissez-vous une marque de grosse croquettes de bonne qualité ?

Cordialement.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • C
    Signaler

    Même problème, un de mes deux Gremlins avalé 2,3 croquettes à la fois et ce N est pas bon ni pour ses dents ni pour son estomac.

    J'ai trouvé des croquettes de 2 cm sur 2 cm environ 7 mm d'épaisseur.

    Je compte 10 croquettes( env 32gr pesé) pour mon chien de 2,900 kg et 13-14 (44 gr)

    pour celui de 3,600kg.

    Le poids est stable et ils ont un corps sain. (Poids idéal selon le vétérinaire pour leur taille.)

    3-4 le matin, une ou deux dans la journée = récompense et ce qui reste pour le soir.

    Seulement je N en ai plus et je ne me rappelle pas la marque...

    Ma fille me le rappellera..... ; -

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Je vous remercie pour votre réponse, je vais me renseigner tout de suite !

    J'ai regardé et malheureusement les croquettes sont trop petites,

    Il faut que les croquettes soient en moyennes grosses comme celles ci-dessous pour qu'il ne les gobe pas.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Je vous remercie pour votre réponse, je vais me renseigner tout de suite !

    Tania28
    Signaler

    moi j'ai des millies wolfheart, qui sont assez grosses, sans céréales, et toute un gamme de produits. Elles viennent d'angleterre, fabrique-entreprise sérieuse, transport nickel en 3/4 jours, paiement par CB sans soucis (je commande depuis 5 ans maintenant)

    Quant à quelles croquettes choisir, envoie leur un mail en français même et tu recevras des conseils rapidement (c'est important pour moi de communiquer et d'avoir un avis)

    Voila 👌

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 7 commentaires sur 7

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !