Grosse mamelle
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
comme Patou , véto c'est plus prudent
@patou
Ben moi je sais pas faire alors si toi tu sais temps mieux pour toi ^^
D’ailleurs puisque tu t’es connais un peu sur le sujet, 4 semaines c’est tôt ou pas pour ne plus allaiter des chiots ?
Parcque si elle a des douleurs il vaudrait mieux laisser les mamelles tranquille non ?
Vous savez traire une chienne ? 🤷
Leur donner le biberon avec du lait spécial pour chiot serais plus pratique.
Mais du coup pourquoi elle a les mamelles dure ?
Merci pour vos réponse très rapide. Le veto m'a dit qu'il fallait seulement la traire comme elle voulais plus nourrir ces petits
Peut-être une complication de l’opération ? Le vétérinaire vous en dira plus, tardez pas trop, je ne m’y connais pas bien mais ne plus allaiter à 4 semaines me parait tôt, elle a sans doute des douleurs aux mamelles.
L'utérus lui a été retiré quand elle a été opérer
Elle a eu tout ces problèmes de santé après la mise bas
avec tout ces problèmes de santé vous l’avez laissé se reproduire ?
Foncez chez le vétérinaire !
Bonsoir, vu ses antécédents, repartir chez le véto en urgence et demander à rapidement la faire stériliser au passage pour éviter que ses soucis se reproduisent une nouvelle fois.
9 commentaires sur 9
- Retour d'affection rapide et efficace +229 0160492000
- retour amoureux puissant gratuit. +22967918405