Bonjour, ma chienne a eu une portée les chiots on 4 semaines. Elle ne se laisse plus taité depuis 1 ou 2 jours et cette nuit 4 de ces mamelles du fond on gonflées et sont devenues dur qu'est ce uil fait faire ?
Sachant qu'elle a déjà fait une mamittes soigner s pendant deux semaine puis une infection de l'utérus opérer d'urgence.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
Peut-être une complication de l’opération ? Le vétérinaire vous en dira plus, tardez pas trop, je ne m’y connais pas bien mais ne plus allaiter à 4 semaines me parait tôt, elle a sans doute des douleurs aux mamelles.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Bonsoir, vu ses antécédents, repartir chez le véto en urgence et demander à rapidement la faire stériliser au passage pour éviter que ses soucis se reproduisent une nouvelle fois.