Grosse mamelle

Kiswene
Kiswene

Bonjour, ma chienne a eu une portée les chiots on 4 semaines. Elle ne se laisse plus taité depuis 1 ou 2 jours et cette nuit 4 de ces mamelles du fond on gonflées et sont devenues dur qu'est ce uil fait faire ?

Sachant qu'elle a déjà fait une mamittes soigner s pendant deux semaine puis une infection de l'utérus opérer d'urgence.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

comme Patou , véto c'est plus prudent

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

@patou

Ben moi je sais pas faire alors si toi tu sais temps mieux pour toi ^^

D’ailleurs puisque tu t’es connais un peu sur le sujet, 4 semaines c’est tôt ou pas pour ne plus allaiter des chiots ?

Parcque si elle a des douleurs il vaudrait mieux laisser les mamelles tranquille non ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Kikaah
Kikaah

Vous savez traire une chienne ? 🤷

Leur donner le biberon avec du lait spécial pour chiot serais plus pratique.

Mais du coup pourquoi elle a les mamelles dure ?

Kiswene
Kiswene

Merci pour vos réponse très rapide. Le veto m'a dit qu'il fallait seulement la traire comme elle voulais plus nourrir ces petits

Kikaah
Kikaah

Peut-être une complication de l’opération ? Le vétérinaire vous en dira plus, tardez pas trop, je ne m’y connais pas bien mais ne plus allaiter à 4 semaines me parait tôt, elle a sans doute des douleurs aux mamelles.

Kiswene
Kiswene

L'utérus lui a été retiré quand elle a été opérer

Kiswene
Kiswene

Elle a eu tout ces problèmes de santé après la mise bas

Kikaah
Kikaah

avec tout ces problèmes de santé vous l’avez laissé se reproduire ?

Foncez chez le vétérinaire !

Zanaya
Zanaya

Bonsoir, vu ses antécédents, repartir chez le véto en urgence et demander à rapidement la faire stériliser au passage pour éviter que ses soucis se reproduisent une nouvelle fois.

" <p>Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil ! « Les animaux, eux,... "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?