Grosse déception zooplus ( Livraison )

Utilisateur anonyme

Bonjour,

aujourd'hui une autre grosse déception chez zooplus c'est mon 3 ème colis que je reçois en l'état de la photo voir pire. Mais pire c'est la 2 ème fois que le livreur ne sonne pas et pose le colis dans mon immeuble à la portée de tous sans même metre de mot ou sonner alors que je suis présente en plus. Aujourd'hui mon frère est rentré à 14h30 et à 15h20 j'ai voulu allez enmener mes chienne courrir et la quel surprise je vois 2 colis tout éclaté un qui a faillit écraser mes chienne car collé délicatement à la porte et l'autre c'est celui de la photo . J'apelle donc mon frère en urgence pour rentré tant bien que mal les colis jenmene mes chiennes courir . En dessandant de mon immeuble un peu plus loin surprise les bout de mon colis qu'il manquer et le truc avec l'air pour amortir de plus je n'ai du coup même pas la facture dans mon colis et un des sac et trouée. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive mais la c'est vraiment inamisible.

j'ai contacté le site qui bizarrement ne m'a pas encore répondu je leurs ai joint une photo car il ne faut pas non plus se foutre de la gueule du monde. A 16h c'est la sortis des ecoles si je n'avais pas sortis mes chiens plus tout les gamins se serrais fait une joie de me saccager mes colis encore plus. Bref c'est réellement inamisible. Je ne reccommanderais plus jamais via GLS car via un autre site j'avais déjà eu un paquet perdu dans la nature.

J'aimerais savoir si une plainte peut être poser contre GLS ? Car j'aimerais recevoir mes colis et en entier et chez moi et non en avoir un sur 2 dans un mauvais état et dans mon immeuble n'importe où qui gêne tout le monde en plus.

comme vous le voyez le carton n'a pas se fond ni de haut et jen ai trouver des morceaux dans la rue près de mon immeuble:

22 réponses
Utilisateur anonyme

Abelb

Je n'ai jamais eu de problème avec Zooplus qui pour moi est une maison sérieuse (parfois un peu chère).

Par contre avec eux comme tous les autres sites par correspondance, on est soumis à l'incurie des services de livraison en France qui emploient du personnel sans aucune conscience professionnelle. Combien de fois j'ai été déclaré absent alors que je n'avais pas bougé de la journée, tout simplement parce que le livreur ne voulait pas se donner la peine de monter (et pourtant il y a un ascenseur!) et ce que ce soit GLS ou Chronopost.